Aller au contenu

difficile a demarrer


robolulu

Messages recommandés

Bah... ca dépend des composants de la machine... CPU-RAM-Disque dur...

Avec le temps un windows Xp met de plus en plus de temps a démarrer au fur et a mesure que des programmes sont installés dessus... le plus souvent c'est l'antivirus le plus lourd a charger au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réinstallé windows il y a peine 1 mois et tres souvent c est long a demarrer

ma config

a8n sli premium cpu athlon dual core 4200 ddr corsair 2x256 xms 3200mhz cg evga 6800gs pci express avec accelero

dd hitachi 150go sata dvd plextor 708 alim antec 500w phamtom

cpu non overclocké

depuis 1 semaine j ai une livebox et le panneau de config orange rame un peu pour demarrer (lancement auto)

(message disant que le modem n est pads adapté) clique sur ok et tout redevient dans l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réinstallé windows il y a peine 1 mois et tres souvent c est long a demarrer

ma config

a8n sli premium cpu athlon dual core 4200 ddr corsair 2x256 xms 3200mhz cg evga 6800gs pci express avec accelero

dd hitachi 150go sata dvd plextor 708 alim antec 500w phamtom

cpu non overclocké

depuis 1 semaine j ai une livebox et le panneau de config orange rame un peu pour demarrer (lancement auto)

(message disant que le modem n est pads adapté) clique sur ok et tout redevient dans l ordre

Je te rassure pour le lancement auto livebox c'est pour tout le monde pareil, sinon pour le demarrage c'est peut etre la chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...