robolulu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 hello un probleme a vous soumettre mon demarrage de win xp (sp2) est long (environ 1 a 2 minutes) pas tout le temps 1 coup sur 3 environ suis allé dans le journal incident dans userenv id evenement 1517 qu es a quo ? remede possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 [désolé ne suis pas dans le bon topic veuillez me rediriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah... ca dépend des composants de la machine... CPU-RAM-Disque dur... Avec le temps un windows Xp met de plus en plus de temps a démarrer au fur et a mesure que des programmes sont installés dessus... le plus souvent c'est l'antivirus le plus lourd a charger au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j ai réinstallé windows il y a peine 1 mois et tres souvent c est long a demarrer ma config a8n sli premium cpu athlon dual core 4200 ddr corsair 2x256 xms 3200mhz cg evga 6800gs pci express avec accelero dd hitachi 150go sata dvd plextor 708 alim antec 500w phamtom cpu non overclocké depuis 1 semaine j ai une livebox et le panneau de config orange rame un peu pour demarrer (lancement auto) (message disant que le modem n est pads adapté) clique sur ok et tout redevient dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j ai réinstallé windows il y a peine 1 mois et tres souvent c est long a demarrer ma config a8n sli premium cpu athlon dual core 4200 ddr corsair 2x256 xms 3200mhz cg evga 6800gs pci express avec accelero dd hitachi 150go sata dvd plextor 708 alim antec 500w phamtom cpu non overclocké depuis 1 semaine j ai une livebox et le panneau de config orange rame un peu pour demarrer (lancement auto) (message disant que le modem n est pads adapté) clique sur ok et tout redevient dans l ordre Je te rassure pour le lancement auto livebox c'est pour tout le monde pareil, sinon pour le demarrage c'est peut etre la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 install l'utilitaire bootvis de microsoft et regarde ce qui prend le plus de temps a charger (drivers, ..) http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-...k/BootVis.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouaip, j'allais dire de DL bootvis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.