Posté(e) le 18 mai 200718 a :incline: :incline: :incline: :top: :top: :top: :top: :top: :top: Depuis le temps que me retient
Posté(e) le 18 mai 200718 a :arreterstop: :arreterstop: :arreterstop: :arreterstop: :arreterstop: :arreterstop: :arreterstop: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: A la votre , Fred , et tous , et voilà , sauf kyro parcequ'il me gonfle et qu'il n'a pas l'âge , et tous parceque voilà ma bière est votre ( il n'y a pas de Titia staïle dans ce message ) . /me a déjà bien commencer la soirée , merci de votre compréhension .
Posté(e) le 18 mai 200718 a oula biftek deviant comme chattanooga tous atteint par la maladie de Titia xD
Posté(e) le 18 mai 200718 a Auteur tu devrait taper tes phrases sur google, avant de les poster franchement... ça te corigera au moin la conjugaison... c'est horrible. deja dépassé depuis longtemps pour moi osef car moi c'est avec classe, contrairement à toi jolie deterage steak
Posté(e) le 15 juin 200718 a Il est toujours là ce truc, j'crois que c'est un gros bouton bien gras qui poussé sous la peau :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.