Aller au contenu

[LOGICIEL] Instalation de windows avec une clef usb


vitesse

Messages recommandés

Voila ma question , voila plusieur semaine que je google sur la chose. J'ai déja pris mon cd de windows (il y a fort longtemps) je me suis fait une version unattended plus simple a installé. Je veux le modifier de temps a autre et j'aurais aimé faire une clef usb de l'instalation de windows , plustôt que de graver un cd a chaque modification. (pour la question, oui je ré-installe souvent windows, et la version unnatended, bien que long sauve du temps a l'instalation et m'amuse à la confection. Quelqu'un a une idée si c'est possible et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mère détecte la clef comme un HD et me le propose dans l'ordre a laquelle je veux booté sur mes HD, c'est pas un problême, et l'installe de mandriva linux boot bien (même si il s'installe pas, mais c'est un autre histoire), mais le logiciel "ntrawrite" que j'utilise fonctionne pas pour gravé une image iso de mon cd de windows, fonctione juste pour une image linux téléchargé.

Cette méthode je l'avais lue, c'est pour installé windows sur la clef usb, moi je veux faire le contraire, installé windows a partir de cette clef et non d'un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........... fonctionne pas pour gravé une image iso de mon cd de windows, fonctione juste pour une image linux téléchargé.

....

s'pas possible :-D:yes:

une .ISO est une .ISO .......... point barre.

si tu grave une ISO de distrib linux, tu peux graver n'importe quelle .ISO :yes::p

ou alors ton ISO de windows n'est pas une ISO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........... fonctionne pas pour gravé une image iso de mon cd de windows, fonctione juste pour une image linux téléchargé.

....

s'pas possible :transpi::transpi:

une .ISO est une .ISO .......... point barre.

si tu grave une ISO de distrib linux, tu peux graver n'importe quelle .ISO ;):eeek2:

ou alors ton ISO de windows n'est pas une ISO :transpi:

je vais êtres plus précis, je grave le network.img et le boot.img les 2 fonctionne

le monwindows.iso un coup transféré, sous windows c'Est system files inconnue, mais ntrawrite écris en mode raw et le .iso de windows est en iso9660, je me dis que c'est donc pas possible sous cette méthode, mais peut-êtres c'est un truc que je fait de pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...