gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 au prochain arret t'es fatigué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Erf ouais, au prochain arrêt... Donc bientôt en fait (dans 10 minuttes). Ce que je voulais dire c'est que je te dirai ça au prochain allumage de mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors !!! il a toujours pas rebooté ce PC ??? ptain ! c'est stable windows édit: MOUARF !!! plus stable qu'un gailuron 1/2 apres mon post ..................... j'était à l'hosto http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1571536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il a pas été rebooté mais éteind il y a deux semaines vu que je suis parti en vacances. Dans mes souvenirs j'ai pas remarqué de différences notables, mais faudrait que je reboot une nouvelle fois pour savoir (pas envie). Sinon, bien bad ton problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.