eminem6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'installer mac os sur une machine virtuelle avec microsoft virtual PC. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 "Le logiciel est désormais gratuit Cette gratuité ne concerne malheureusement que la version prévue pour Windows, qui pour rappel permet d'émuler plusieurs systèmes d'exploitation, à savoir MS DOS 6.22, Windows 95/98/2000/NT4.0/Millenium/XP et OS/2. Il fonctionne sur Windows 2000 Pro ou Windows XP Pro." Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas possible donc, et de mémoire, (mais la il faudrait que je fasse de grosses recherche) mac os pouvait tourner avec vmware...mais je crois que c'était un peut chiant à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 peut-être qu'avec pearpc ça tourne... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour, Le sujet que j'aimerais un peu différent, mais je ne trouve pas bcp de poste sur virtual pc... Alors, j'ai xp sur cette marchine, j'ai installé NT4 server sur virtual pc, ca tourne nikel si ce n'est que je n'arrive pas a ce que virtual pc , enfin nt4 server reconnaisse ma carte réseau... Je suis allé dans les settings mais pas moyen, ca ne va pas... quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?? Je voudrais simplement mettre deux NT4 server en réseau sous virtual pc... ca me freine à fond, je ne sais rien faire... Merci bcp pour votre aide, bonne soirée chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut on va attendre les retours mais si on ne trouve pas de solution alors recrée un post avec un titre explicite on pourra tenter également en section Réseaux. Mais pour l'instant on laisse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok ok nikel, je vais attendre alors, j'espère qd meme avoir trouvé la solution avant... J'ai ptetre trouvé mais ca ne fonctionne pas encore, j'ai téléchargé la version gratuite sur microsoft, je vois bien mes carte réseau mais sous NT4, elle ne sont pas détectées :( Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.