BlackBeast Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour à tous, j'ai un serveur d'impression en xp sp 2 et je rencontre des problemes connexions. c'est à dire, lorsque je connecte + de 10 pc sur le serveur d'impression pour installer une imprimante en reseau, windows envoie un message d'erreur disant que il y a trop d'ordinateur connecte sur le serveur d'impression. 1) combien de connexion windows xp sp2 peut accepter ? 2) avez-vous un moyen d'augmenter ou d'illimiter le nombre de pc pour ce connecter sur le serveur d'impression ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, 1) combien de connexion windows xp sp2 peut accepter ? 2) avez-vous un moyen d'augmenter ou d'illimiter le nombre de pc pour ce connecter sur le serveur d'impression ? merci d'avance !! 1) 10 connexions simultanés c'est le cas de tous les os workstation chez MS 2) oui, installer un os serveur, win2k server, 2003server ou un Linux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.