djgemini Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 hello le monde j'ai un petit problem bizzare!! un ami ma demander de configurer son wag54g apres passage au controle technique du magasin, mais ce que je en comprend pas il m'est impossible de me connecter a l'aide de msn messenger mais avec trillian il ny aucun problème! ce qui est bizzare. Mais quand je reconnecte mon zyxel je n'ai aucun problem pour me connecter à msn. Que se soit en rj45 ou en wireless impossible de me connecter avec msn et pourtant les ports son ouvert je ne sias plus quoi faire pourriez vous me donner vos avis! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est-ce que c'est seulement MSN Messenger qui ne fonctionne pas où tout le réseau ? Vérifie du coté du firewall (aussi bien du PC que du routeur), ou sinon essaye de passer par d'autres clients, comme tu l'as dis (Gaim, Trillian), voir par une passerelle Jabber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 h mais avec trillian il ny aucun problème! alors on ne lit pas le post en entier? :bang: hmm sinon il me semble que sur les lynksis, il ya un mode pour activer msn sur toutes les ip;.... à verifier quoi.. c'est dans la partie "virtual server" de la page setup du modem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgemini Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci le de votre aide mais parès mainte réflexion j'ai decider de flasher le modem et tous les problemes ont été réglé a n' y rien comprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.