bruhier louis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Trouver vous interresant un processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ / 2.2 GHz processeur pour 113.91 ¤ d'occasion produit nu dejà utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruhier louis Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Encore sous garantie ? celle du frabriquant qui et apparament de 3 ans alors sinon c avantageux comme offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas cher mais tu l'as où ? Sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruhier louis Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas cher mais tu l'as où ? Sur ebay ? Je peut pas le dire je te fait confiance c'est pas sa mais d'autre inpactien pourrait me piquer l'infos car g l'intention de l'acheter je m'suis renseigner et finalement je fait plus de 350 d' économie Pas cher mais tu l'as où ? Sur ebay ? mais sinon c pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Encore sous garantie ? celle du frabriquant qui et apparament de 3 ans alors sinon c avantageux comme offre la garantie est de 3 ans avec le ventirad d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nan. En box c'est 3 ans, en OEM c'est un an. Mais ils sont incapables de vérifier si le proc est refroidi par le rad d'origine ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si on te fournis pas la facture d'origine laisse tomber, ça vaudra pas le coup (car pas de garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu peux tester sur place ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.