Posté(e) le 13 juillet 200619 a Trouver vous interresant un processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ / 2.2 GHz processeur pour 113.91 ¤ d'occasion produit nu dejà utilisé
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur Encore sous garantie ? celle du frabriquant qui et apparament de 3 ans alors sinon c avantageux comme offre
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur Pas cher mais tu l'as où ? Sur ebay ? Je peut pas le dire je te fait confiance c'est pas sa mais d'autre inpactien pourrait me piquer l'infos car g l'intention de l'acheter je m'suis renseigner et finalement je fait plus de 350 d' économie Pas cher mais tu l'as où ? Sur ebay ? mais sinon c pas sur ebay
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Encore sous garantie ? celle du frabriquant qui et apparament de 3 ans alors sinon c avantageux comme offre la garantie est de 3 ans avec le ventirad d'origine!
Posté(e) le 13 juillet 200619 a nan. En box c'est 3 ans, en OEM c'est un an. Mais ils sont incapables de vérifier si le proc est refroidi par le rad d'origine ou non.
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Si on te fournis pas la facture d'origine laisse tomber, ça vaudra pas le coup (car pas de garantie)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.