Quentj Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut à tous Voulant passer à la mécaboîte, je dois vendre mon scooter. C'est un Peugeot Jet Force 50 TSDI SBC rouge de décembre 2003 ayant seulement 4000km. Il est à injection directe et donc consomme très peu d'essence (3L/100km) et très peu d'huile. Il est équipé du freinage intégral c'est-à-dire qu'une seule poignée actionne les deux freins et donc limite les risques de déstabilisation au freinage. Il est aussi équipé d'un anti-démarrage par puce dans la clé. Un pot Leovince Hand Made TT (homologué) et le pot d'origine est fourni. Lien vers le site constructeur :http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_sco...es/jetforce.php Je le vends 1800¤ BAISSE => 1600¤ Pour d'autres photos, contactez moi par MP
loic75 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 heu jten le prend si tu envoie part UPS
bleyd Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 lu quentj, ptit up et bonne chance pour ta vente ++
Quentj Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 lu quentj, ptit up et bonne chance pour ta vente ++ lu bleyd merci Up
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.