legame Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 J'ai acheté une 7600 GT et je voudrais savourer toute la beauté graphique qu'Oblivion peut nous offrir. J'ai donc mis tous les réglages vidéo à fond, mais j'ai une hésitation : si je veux utiliser le HDR, il faut désactiver le lissage. Quel sera le meilleur rendu, lissage à fond sans HDR ou HDR sans lissage ? Et au niveau de la luminosité, faut-il le mettre à fond aussi, ou laisser une valeur intermédiaire ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Il y a une centralisation pour oblivion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 C'est assez urgent, s'il vous plaît je vais devoir partir et je n'aurai plus internet pendant un bon bout de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Ok, donc on laisse mais passe aussi dans la centralmisation car y a du monde là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Déjà laisse la luminositée comme ça. Après moi persos je préfère avoir les magifiques rendus du HDR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Par contre tout à fond avec une 7600GT tu dois pas tourner à beaucoups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakuya Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 lol Ati powaaaa (et oui on peut mettre HDR et lissage) je te conseille de mettre HDR, le lissage tu le verra toujours moins appart si tu regarde vraiment les détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.