legame Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai acheté une 7600 GT et je voudrais savourer toute la beauté graphique qu'Oblivion peut nous offrir. J'ai donc mis tous les réglages vidéo à fond, mais j'ai une hésitation : si je veux utiliser le HDR, il faut désactiver le lissage. Quel sera le meilleur rendu, lissage à fond sans HDR ou HDR sans lissage ? Et au niveau de la luminosité, faut-il le mettre à fond aussi, ou laisser une valeur intermédiaire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y a une centralisation pour oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est assez urgent, s'il vous plaît je vais devoir partir et je n'aurai plus internet pendant un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok, donc on laisse mais passe aussi dans la centralmisation car y a du monde là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Déjà laisse la luminositée comme ça. Après moi persos je préfère avoir les magifiques rendus du HDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Par contre tout à fond avec une 7600GT tu dois pas tourner à beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol Ati powaaaa (et oui on peut mettre HDR et lissage) je te conseille de mettre HDR, le lissage tu le verra toujours moins appart si tu regarde vraiment les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.