4p - Playa Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sympa les grosses pub SFR ca serait pas possible de virer INpact Virtuel et d'y foutre le bandeau du haut à la place? Car on dirait que yen à partout manque plus que les pop ups et c'est la fete Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mais ou est-ce que vous voyez des pubs Moi je vois que dalle de chez que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Elles viennent d'etre enlever car tout à l'heure j'avais du SFR en haut à gauche sur le header et à droite à la place du cadres ou ya les soldes Je ne suis pas contre au contraire si ca peut permettre de laisser un service gratuit aux visiteurs c'est cool mais de la à gacher le site, je trouve que ca le fait pas Enfin bref, tout est redevenu normale donc c'est cool et vive Pc INpact (avec le moins de pub possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.