ran-tan-plan Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 hello, apres avoir constaté que la fonction javascript:window.history.back() ne fonctionnait pas avec Mozilla Firebird, je voudrais savoir si il en existe une autre qui permette de faire un retour arrière dans l'historique. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 window+history+go(-1); ou bien window+document+location = window+location+referrer; (remplace les signes + par un signe . ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 hum..chez moi ca marche pas non plus avec firebird. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 t'as pensé à activer javascript ?? c'est pas possible que ça ne marche pas ou alors tu sais pas configurer ton browser, je vois que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 ouais javascript est activé. Et mon code a l'air bien posé pasque ca marche avec IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 bon j'ai compris. J'ai un probleme trop bizzard dans Firebird pasque si je clique sur un historyback, ca marche, mais que 1 fois. Apres je dois quitter et redémarrer firebird pour que ca remarche. je vois pas du tout pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 ch'ais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricer Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 Ton browser a peut être un problème avec son cache, car l'objet history permet de naviguer sur le cache navigateur, il y a certainement un truc qui déconne de ce côté et qui empêche ton browser d'y accéder (peut être un lock fichier?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 par contre avec ça, ça rafraichit la page ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.