ran-tan-plan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 hello, apres avoir constaté que la fonction javascript:window.history.back() ne fonctionnait pas avec Mozilla Firebird, je voudrais savoir si il en existe une autre qui permette de faire un retour arrière dans l'historique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 window+history+go(-1); ou bien window+document+location = window+location+referrer; (remplace les signes + par un signe . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 hum..chez moi ca marche pas non plus avec firebird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 t'as pensé à activer javascript ?? c'est pas possible que ça ne marche pas ou alors tu sais pas configurer ton browser, je vois que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ouais javascript est activé. Et mon code a l'air bien posé pasque ca marche avec IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 bon j'ai compris. J'ai un probleme trop bizzard dans Firebird pasque si je clique sur un historyback, ca marche, mais que 1 fois. Apres je dois quitter et redémarrer firebird pour que ca remarche. je vois pas du tout pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ch'ais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ton browser a peut être un problème avec son cache, car l'objet history permet de naviguer sur le cache navigateur, il y a certainement un truc qui déconne de ce côté et qui empêche ton browser d'y accéder (peut être un lock fichier?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 par contre avec ça, ça rafraichit la page ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.