Aller au contenu

flashage IC7


Doudou

Messages recommandés

Slt a tous, ce matin g flashé ma IC7 avec le bios 17 et avec le prog de flash de la cm en faisant Alt+F2.

Et le probleme est que dés ke je veux changer un parametre ds le bios, je suis obligé de reflashé avec la 17 car il me dit checkrom error.

Donc je reflash et ca repart!

OU est le probleme?? du logicile de flash?non???

Merci de m'aider et de m'expliké la démarche pour regler ca!! :craint::D:pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir flashé ton bios tu as essayé de faire un clear cmos ?? :craint:

car moi le dernier bios beta de ma mobo est INCOMPATIBLE avec les paramètres des bios précédents.... :pleure:

je vous explique pas la peur quand vous flashé et qu'il ne boote plus du tout , même en 5*100 , elle disait toujours ; sytème failed cpu overcloking :pleure: )

clear cmos, et roulez :8

faut tenter ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v essayer de la retourner au SAV, vous en pensé koi? :roll:

et tu vas leur dire que ça pétouille quand tu bricoles le bios.... ils risquent de te rire au nez ! !

Le type du sav va mettre la carte en test et vérifier que tout roule et te renverra chez toi en disant "vous voyez bien que ça marche". Alors toi tu diras "oui mais quand je bricole les trucs du bios dans tous les sens, ca part en vrille"

et là observe bien la réaction des gars du SAV...je ne suis pas certain que ça les enchante de savoir que tu ramenes en sav une cm qui a subit et des pétouilles (qu'il sera tenté d'assimiler à de l'O/C) et des flashage de bios à répétions !

Remarque si tu es sûr de ta boutique et que tu connais bien les gars, ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...