Aller au contenu

888 System's


keneda212

Messages recommandés

888-Systems_04.gif

Description

En attente d'info : me mp

texte repris du site internet de 888systems

adresse :

888 System's

180, rue de Charenton

75012 Paris

e-m@il :

888systems@wanadoo.fr

numéro de téléphone et fax :

Téléphone : 01 43 42 02 60

Fax : 01 43 42 28 18

ouverture magasin :

du Lundi au Vendredi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h ; le Samedi de 10h à 19h

SAV

Téléphone SAV: 01 43 42 02 60

Horaires SAV: du Lundi au Vendredi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 18h4

Moyennes :

:modoreussi: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) :

:censored: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...)

:D traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) :

:craint: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) :

:mdr: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) :

:mdr: note globale :

Avis global

Remerciement à Caesar PCI pour avoir proposé le magasin et m'avoir donné les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

:transpi: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :zarb: Le site n'est pas à jour, mais il y a possibilité de téléphoner et ils vous disent sans problème s'ils ont le produit, ou non. En cas de non-disponibilité sur place, il peut se dépanner dans les boutiques avoisinantes. Compte tenu du stock sur place, vous pouvez trouver de tout, y compris des choses assez dures à trouver en France comme des racks disque dur pour serveurs en baies 5" 1/4 du type 3 baies donne 4 DD SATA extractibles à chaud :yes:

:transpi: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 8) Le vendeur déballe le produit sans problème, recherche les problèmes de compatibilité. On peut "tâter". De plus, les vendeurs sont plutôt objectifs.

:transpi: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) :

8) Sur place, c'est vraiment rapide, le client est très bien servi, excellent accueil, vraiment rien à redire. Toutes les attentions sont là (même le mot du vendeur : "j'oriente le ventilateur vers vous pour que vous en profitiez" ). Montage de la config sérieux.

:zarb: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) :

:six: Des prix dans la moyenne du quartier Montgallet, mais on peut négocier les prix, et les surplus (cable usb, adaptateur rca/jack m'ont été offerts, ainsi que le montage (l'UC n'était pas pour moi) ). Edit : finalement assez cher dans l'ensemble.

:zarb: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) :

:dix: Un oubli de cd de drivers de la carte graphique : le vendeur s'en est excusé par téléphone (il l'avait remarqué trop tard). La boite était à notre disposition le lendemain. Mais ils se sont grandement rattrapés lorsque j'ai entendu une conversation téléphonique : le vendeur a expliqué pendant 5 bonnes minutes la procédure pour copier des fichiers sous windows (sisi ! ) avec le sourire toujours. Juste avant, problème d'installation de la carte graphique (7600GS Silent) car le rad occupe de l'espace au dos de la carte (et dans un Qpack c'est moyen). D'où le changement de CG + le montage offert :p

:zarb: note globale : :zarb: . Excellent boutique, la meilleure que j'ai pu tester dans le quartier montgallet.

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...