robolulu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hello je voudrais savoir la difference entre ces 2 barrettes corsair ma mb une asus a8n sli premium 3200xlpt 3200c2 dans le 1er cas 9 ça marche super dans le 2è blocage !!! si vous pouviez m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suppose que celle que tu as mis au dessus est de la 3200 XL ... La XL a des Timings de 2-2-2-5 et la CAS 2 juste 2-3-3-6 de plus la CAS 2 obtient sur certains plateformes AMD un CAS 2.5. N'ayant pas trop compris la qestion j espere que j ai repondu juste :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 excuses je réitère si je mets 2 barrettes identiques 2x512 3200 xl = ok si c est 1 ou 2 1024 3200c2 dans tous les cas = blocage je ne melange pas les 2 types de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Normalement devrait y avoir des plantages que si tu fixes les timings a la main sinon le SPD fait le reste. Donc si je comprend bien si tu mets une ou deux PC3200 C2 sur ton pc sa plante ? C est quoi ta mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 asus a8n sli premium bios a jour (04/06) timing sur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vois vraiment pas ce qui cloche alors, mobo recente avec bios recent et timing auto ... (Oups pas vu pour la mobo ^^ ) Lance un ti memtest pour voir si t as pas des erreurs tes barrettes sont peut etre foireuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 [les barresttes ne sont pas foireuses mem86 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tente de legerement survolter la ram car des fois les corsair abuse sur les spef aux voltage d'origine...sur mon abit a 250mhz(hors certifiées @275) mes rettes passe pas aux spef d'origine(cas 2.5) @2.6v mais a 2.8v oui....bref un recours sav est possible dans ce cas,mais comme c'est garante a vie et quen attendant ton pc y tourne pas et que somme toute c'est pas trop genant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je l ai fait 2,8v sans résultat j ai meme changé les timing memoire en reprenant ceux de la corsair 3200 xl pareil = blocage comprends pas puisque cette cm est censée accepter ces barettes (figure dans le manuel) ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.