numa73 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salutations, J'ai acheté un iPod aujourd'hui mais lorsque je veux installer le CD (qui va avec le iPod) ou iTunes, ils me disent à la fin de l'installation que Windows a rencontré une erreur et doit fermer... Et cela à chaque fois que j'essaye d'ouvrir ou d'installer iTunes... Savez vous de quoi ca vient? PS: je l'avais installé auparavant, mais il ne marchait pas correctement... Alors je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est la que depuis ils me mettent le message d'erreur... Help me... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Est-ce le bon pilote qui a été installé? Celui pour Mac Os ou pour Windows? Pour rappel, iTunes ne fonctionne que pour Win2000 et XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, Telecharges ITunes sur le site d'apple, ca vient peut-etre du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, Telecharges ITunes sur le site d'apple, ca vient peut-etre du CD. C'est bon ca marche... mais j'ai un autre prob maintenant... J'arrive pas à importer de la musique dans la bibliotheque iTunes, un message d'erreur apparait: Le fichier "Xxxxxxx xxxxx" n'a pas pu etre importé. une erreur s'est produite (-50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Direction la section Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Au fait c'est bon j'ai résolu le problème... Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.