ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tout le monde Voilà j'ai mon D500E qui déconne .... et j'aimerais changer de portable. J'hésite donc entre : -Samsung E900 EDIT : il a l'air plus interréssant, possibilité de rajouter des microSD, et plus d'autonomie en communication. -LG Chocolate (KG800) EDIT : en moins : 1.3Mpixels -Nokia 3250 EDIT : Mauvais point : la mémoire est que de 18mo Si toute fois vous en avez d'autres a proposer, dans le meme style et dans le meme prix, n'hésitez pas Merci d'avance ! PS : Si il faut le mettre dans "Conseils achats" dites le moi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pense qu'il serait mieux à sa place dans "Conseil Achat", à vous de voir. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan il est parfaitement a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, tant mieux pour lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je te conseille vivement d'éviter les portables aux touches sensitives... pour avoir deja tenu le LG 800 en main... bah ca fonctionne pas toujours... il suffit d'avoir les doigts un peu trop en sueur ou trop froid pour que les boutons ne répondent pas... idem avec des gants, impossible d'utiliser les touches... et vu que c'est les touches principales de navigation des menus ca me semble assez important comme défaut... Enfin ca reste mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, merci pour ta réponse J'ai entendu parler de ce probléme mais juste avec les gants, j'ai un pote qui a le E900, je viens de lui demaner, il n'a pas eu ce genre de probléme (pour le moment peut-être ...) C'est vrai que les touches sensitives me font un peu peur, car elles doivent surment etre moins solide et résistante que les classiques et donc d'une durée de vie moins importante ... à voir. En voici un qui me plait et qui à l'aire aussi bien que les autres : Samsung D800 et aussi : Samsung X810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si vraiment entre ces 3 là le E900 et je m'y connais je sais se que je dis Sinon si tu achète fin jullet le D900 sera sortit edit: Le d900 a pas de touches Drak, si sa te dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Effectivement je peux attendre fin juillet, mais est ce que Orange l'aura en magazin ... :s Au début je comptais m'acheter un portable seul (hors-pack) sur RDC par exemple, mais je viens d'apprendre qu'il était possible de résilier son forfait Orange sans frais graçe à la surtaxe des mms effectué par orange et celon deux trois articles des Conditions Générales d'Abonnement. Ce qui me permetra donc de changer de forfait et de téléphone et donc pour moins chére (j'espére ^^). Mais la question que je me pose : Est ce que chez orange, ils vont avoir ces téléphones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si il viennent de sortir tu n'as aucune chance sauf sur ce site . Dis moi merci Ou TPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci mais je pense que je vais plutot prendre un portable avec un forfait Orange, ca me reviendra moins chér, je prendrais pas le D900 tampis, mais il y a le E900 qui me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Justement avec le site que je t'ai passé ils ont les nouveaux phone à la date de leurs sortit en nue, et pratique des vente avec des forfait donc les vendent moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok, j'ai voir ca de plus près alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 +1 E900, mémoire extensible, design classe que demander de plus. Sinon 8800 Nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Justement moi aussi je compte changer mon 3310 pour un E900 Le changement sera pas trop difficile ? Quelqu'un ici le possède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Sinon 8800 Nokia Le 8800 c'est vraiment pour dire j'ai un 8800 car sinon rien ne suis vu son prix..... Quand je vois que certain les achéte tous: le 8800, 8800 black edition, 8800 special edition, 8800 aston martin. Je vous laisse imaginer le prix... Comme le V3 D&G, n'empêche si tu avais acheté un des 1000 exemplaire tu peux te faire sacrement de la tune aujourd'hui vu qu'il se vend + de 2000¤ sur ebay..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Si le design Tu paye le design, comme Bang & Ofulsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Enfin B&0 il équipe des Opéra pour le matos sonore donc tu paye pas QUE le design... Pour le portable samsung B&0 là par contre tu paye le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 E900 ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bon j'ai un pote qui viens de prendre un D900 il est exellent Niveau photo c'est moins bon quemon k800i mais sa passe, c'est pas trop un photophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour le E900 je vois qu'il gére le Flight Mode, késako ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Un mode qui coupe toute les connections pour pouvoir utiliser le portable dans les avions, hôpitaux, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.