Aller au contenu

Quel portable entre =>

ChiKeN

Messages recommandés

Salut tout le monde :fumer:

Voilà j'ai mon D500E qui déconne .... et j'aimerais changer de portable.

J'hésite donc entre :

-Samsung E900 EDIT : il a l'air plus interréssant, possibilité de rajouter des microSD, et plus d'autonomie en communication.

-LG Chocolate (KG800) EDIT : en moins : 1.3Mpixels

-Nokia 3250 EDIT : Mauvais point : la mémoire est que de 18mo

Si toute fois vous en avez d'autres a proposer, dans le meme style et dans le meme prix, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance !

PS : Si il faut le mettre dans "Conseils achats" dites le moi.

++

Je te conseille vivement d'éviter les portables aux touches sensitives... pour avoir deja tenu le LG 800 en main... bah ca fonctionne pas toujours... il suffit d'avoir les doigts un peu trop en sueur ou trop froid pour que les boutons ne répondent pas... idem avec des gants, impossible d'utiliser les touches... et vu que c'est les touches principales de navigation des menus ca me semble assez important comme défaut...

Enfin ca reste mon avis...

Salut, merci pour ta réponse :gne:

J'ai entendu parler de ce probléme mais juste avec les gants, j'ai un pote qui a le E900, je viens de lui demaner, il n'a pas eu ce genre de probléme (pour le moment peut-être ...) C'est vrai que les touches sensitives me font un peu peur, car elles doivent surment etre moins solide et résistante que les classiques et donc d'une durée de vie moins importante ... à voir.

En voici un qui me plait et qui à l'aire aussi bien que les autres : Samsung D800

et aussi : Samsung X810

Effectivement je peux attendre fin juillet, mais est ce que Orange l'aura en magazin ... :s

Au début je comptais m'acheter un portable seul (hors-pack) sur RDC par exemple, mais je viens d'apprendre qu'il était possible de résilier son forfait Orange sans frais graçe à la surtaxe des mms effectué par orange et celon deux trois articles des Conditions Générales d'Abonnement. Ce qui me permetra donc de changer de forfait et de téléphone et donc pour moins chére (j'espére ^^).

Mais la question que je me pose : Est ce que chez orange, ils vont avoir ces téléphones ...

• 3 semaines après...

Sinon 8800 Nokia ;)

Le 8800 c'est vraiment pour dire j'ai un 8800 car sinon rien ne suis vu son prix.....

Quand je vois que certain les achéte tous: le 8800, 8800 black edition, 8800 special edition, 8800 aston martin.

Je vous laisse imaginer le prix...

Comme le V3 D&G, n'empêche si tu avais acheté un des 1000 exemplaire tu peux te faire sacrement de la tune aujourd'hui vu qu'il se vend + de 2000¤ sur ebay.....

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...