SADE669 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut n'ayant plus de temps pour jouer a guild wars JE VDS 50 Euros Ou Echange Contre 1 Sony carte Memory Stick Micro 512 Mo (M2) ( carte pour tel mobile ) Mes jeux Guild wars Prophétie + Guild Wars Faction cela comprend les 2 boites + cds ( edition normal ) les deux comptes sont liés et j'ai laissé un perso niveau 20 une rodeuse ( voir screen ) avec 70 K + ses arcs ( plat drago , long ailedacier ect ) Preference sur region d'Amiens pour echanges en mains propre sinon faire proposition pour que l'echange sois fiable . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu vas avoir du mal a trouvé une M2 elles viennent de sortir en juin. Et tu demande une 512 tu devrais plutôt demander une 1Go pour l'échange car en neuf la 512 vaut 30¤ et la 1Go 50¤ Bonne vente ps: ma M2 1go je la garde pour mon K800i qui arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SADE669 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu vas avoir du mal a trouvé une M2 elles viennent de sortir en juin. Et tu demande une 512 tu devrais plutôt demander une 1Go pour l'échange car en neuf la 512 vaut 30¤ et la 1Go 50¤ Bonne vente ps: ma M2 1go je la garde pour mon K800i qui arrive demain Merci et UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.