Aller au contenu

Disque dur externes multiples


youri_1er

Messages recommandés

Bonjours,

je cherche actuellement a savoir si il existe un systeme USB qui gérerait plusieur DD externe en même temps et a pas chére!

j'entend par la que je vois des systéme de connectiuon de disque IDE a 15 euros environs sans boitier et que j'aimerait savoir si il existe dans le meêm ordre de prix des systeme qui raporterait plusieur disque IDE via la même connection USB!

mon but?

j'ai un PC perso (duron 1Ghz, Cm Asrock µatx, alim compacte) trés petit (selon moi!) qui a un disque 2.5" de 20Go et je voudrait recycler mes anciens disque dur IDE 3.5" dans un boitier tout aussi perso a distance qui soit une sorte de serveur de fichier déporté dont je me fout de la vitesse (bon USB2.0 obligatoire quand même) seulement des disque IDE de taille et de vitesse differente j'en ait quelques un (et j'en récup d'autre parfois!) et je voudrait pas avoir a acheter une interface IDE->USB a chaque disque (sinon pour moin chére je prend directos un disque 300Go + une interface!) je cherche donc un moyen de faire cela avec un seul IDE->USB!

de même je ne sait pas si un lecteur CD ou DVD IDE peu se connecter en lieu est place d'un DD externe USB?

je sait qu'il existe des serveur NAS mais j'ai pas 100euro (mini) a mettre la dedant (sinon j'aurrait pris un seul DD en USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...