Aller au contenu

Avis sur la marque Packard Bell


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis intéressé par un PC portable de marque Packard Bell, mais avant tout achat, j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de machines portables de la marque. J'aimerais savoir si vous avez rencontré des problèmes majeurs. Ou tout simlement si vous les trouvez un peu bruyant, ou si ils chauffent trop... Bref, tout ce qui pourra éclairer ma lenterne. Merci d'avance.

NB: Je suis possesseur d'un PC de bureau depuis 5 ans de cette marque, sans problème majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'achèterai pas cette marque. J'ai vu des portables à la Fnac, la fabrication est moyenne, la chauffe importante, donc mauvaise conception + usure prématurée du matos.

D'autre part, certains membres ont souligné qu'il était difficile d'avoir des informations sur les composants.

A première vue, je dirais qu'il s'agit d'un portable à bas prix pour des performances moyennes. Mais je n'en ai jamais essayé aucun, donc ce ne sont que des impressions.

Pour moi, la chauffe importante à elle seule me dissuadera d'acheter un Packard Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede un easynote S4900 depuis 1 mois aucun pb avec il ne chauffe pas, et tres bien pour mon utilisation,rapide et pas cher.Il faut savoir que packard bell=NEC.

Au niveau des pieces ils sont un peux moins evolutif mais sur un portable l'evolutiviter faut pas rever.

Ensuite l'extention de garantie de 2 ans n'est qu'a 149¤ pour exemple chez fujitsu c'est 259¤ et ce sont des portables qui chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,personnelement j'aime pas cette marque ...

En premier point, j'ai vu leur portable en vente a la fnac et je les trouve laid pour ma part apres se n'est que mon avis, mais encore ce n'est pas le design qui fait le pc c'est ceux qui y il a l'interieure....

En deuxieme point, il est vrai qu'il chauffe beaucoups avec une usure premature des composant comme vous l'avez tous dis, mais ce n'est pas les seuls probleme de la marque... je m'explique ...

En troisieme point, packard bell met ds tout les ordi des logiciel espion, des logiciel unique, enfin tout une gammes de logiciel qui te pourrrise la vie vous aller me dire y a qu'a formate et en mettre d'autre et c'est la qu'est le pb c'est des logiciel unique des logiciel irrenplacable :s

Enfin en quatrieme point, le SAV de parckard bell est mediocre ...

Voila en 4 point pourquoi ne pas acheter packard bell ...

Maintenant mes info date il se peut qu'elle soit errone dorenavent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Perso, ma femme à achetée un Packard Bell EasyNote serie E3, il y à 4 ans. ;)

J'ai donc fais mes premiers pas dessus, et croyez moi il a beaucoup souffer... :yes:

Ben, au jour d'aujourd'huis il est toujours vivant ( il souffre beaucoup moin :eeek2: j'en prend soin, je l'ouvre régulièrement pour le nettoyer ); je n'ai changer que le hdd.

Voilà, c 'est juste l' avis d'un utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...