Aller au contenu

[Resolu]Le wifi a 200%

Messages recommandés

ça dépend c'est pour apprendre quoi ? Le fonctionnement, la mise en place, le piratage ?

Bah tout sur le wifi !!

La mise en place, ce qu'on peut faire, les avantages et inconvenients .. la boite de ricore .. :dd:

Enfin le piratage je pense pas qu'il en parle dans un livre ... mais pourquoi pas .. enfin connaitre les failles pour mieux securiser .. ect

Je pense que tu peux faire google : tout sur le wifi :-D

GNé !

Je veux acheter un livre et je voulais savoir si "le livre a 200%" etait un bon livre pour apprendre !!!!!!!

Les posts inutiles pour dire "google est ton ami" ou les 2 précédents je m'en passe !!

neuneu .. :fumer:

Je veux acheter un livre et je voulais savoir si "le livre a 200%" etait un bon livre pour apprendre !!!!!!!

bonjour,

c'est surement un bon livre celui que tu veux acheter :chinois:

je ne l'ai personnellement pas lu, mais à vrai dire il y en a tellement que tu t'y perds, et je comprends que tu veuilles te renseigner sur le forum pour savoir ce que les autres ont pu lire

pour ma part, je te conseille ces 2 livres:

WIFI : Couvre la technologie MIMO d’Olivier Pavie, Edition Campus Press

WIFI : Réseaux Sans fil 802.11  Technologie, Déploiement et Sécurité de Philippe Atelin, Editions Eni

ils parlent notamment du MIMO, dernière norme WIFI qui est sortie concernant le très très haut débit (108Mbits/s) :chinois:

je pense que ça peut t'intéresser ;)

Les posts inutiles pour dire "google est ton ami" ou les 2 précédents je m'en passe !!

+1 pour toi :ouioui:

sinon, pour pas trop polémiquer sur le sujet, je pense que ces 2 posts ne sont pas forcément blessants

je pense que le forum est bien pour poser des questions très précises, mais avec évidemment une phase de recherche personnelle, ce qui est ton cas ;)

la plupart des posts que j'ai pu lire jusqu'à présent sont des posts avec une phrase pas du tout précise, où il faut pratiquement que les autres posent des questions précises pour trouver la solution au probleme ;)

j'espère avoir tout de meme répondu à ta question :ouioui:

sunfun :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...