dryden Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'achete -thermalright xp 90 + eventuel ventilateur avec (papst etc) - bref un ventilateur efficace et silencieux la ventilation de mon plafond suffit deja niveau bruit alors voila, on passe a la vente donc : -Artic Colling Super Silent 4 Ultra TC = 7¤ fdpout plus de description ici http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic (desolé je n'ai pas mon apn sous la main , les photos viendront plus tard) -Divers nappes (je les donnes mais frais de ports a votre charge ) -GeForce 2 merci de me faire part de vos impressions / suggestions sur les prix voila la carte son edit : une image du cpu (pardonnez, je suis genre parkison pour les photos :x) ajout d'une photo de la carte son (pas encore en vente vu qu'elle doit etre testée) pour des images des nappes et ventilo merci d'aller voir ici http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...188#post2297188 PS : en vente sur noky aussi vendus - P4E 3 ghz + Intelbox (le ventirad par defaut d'intel) s478 vendu sur noky voila merci :) -Memoire Kingmax pc2100 256mo = vendu sur noky photo a venir -Athlon XP1600+ socket A (aucun idée du core en revanche) = vendu sur noky photo a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 P4 3Ghz: ~110¤ 6600 GT ~ 90¤ Zalman ~ 12¤ Soundblaster: ~ 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah surement pas 90 la GT... elle est à 99 neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 alors voila, je me demandais combien je pourrais tirer des choses qui suivent-P4E 3 ghz (j'ai vu un topic avec quelqu'un qui cherchait des trucs qui chauffent mais la personne semble plus etre la :o) -asus 6600 GT agp 8x 128 mo ddr 3 (d'ailleurs mon modele n'est plus en vente je crois :x) -zalman 7000B alcu (sans fanmate :x) -soundblaster audigy (version pas SE) La 6600GT quel marque ? Le P4 socket 478 ? Si tu veux avoir une idée pour une estimation regarde ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je te suggere d'apprendre a lire moi comme indiqué plus haut --> ASUS 6600 GT agp 8x 128 mo ddr 3 le P4 est sur socket 478 et j'ai deja regardé ce lien, mais suite a plusieurs avis que j'ai pu lire ici meme sur pci, il est preferable de demander tout de meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 up pour la modification EST > VDS :) a vos portes monnaie edit : pour la facture je pense pouvoir retrouver ca, sinon il n'a jamais été o/c , et j'ai la boite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu ne vends plus le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le reste sera en vente bientot (sauf le zalman, finalement je le garde ) pour l'asus n6600gt 128mo agp8x, elle sera a vendre quand j'aurais recu la gigabyte de e2d2 (je prefere ne pas la mettre tant que j'ai rien recu et installé) en ce qui concerne la carte son, il faudrait que je la teste ailleurs :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu vendras la GT combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et bien vu qu'il y a 2 jeux, les cables, l'adaptateur vga/dvi, les CD , la boite , la facture , et la carte evidemment je dirais 85€ out (mais attends que j'ai installé l'autre deja ) cette version de 6600 gt n'est d'ailleurs plus disponible dans le commerce je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 up du ventilo s478 je demanderais egalement un estimation d'une geforce2 gts 64 mo de marque Suma (j'ai retrouvé ca dans mes cartons, je croyais l'avori perdue), je fournis le manuel de cette carte avec ainsi que la facture (mais vu l'age il y a longtemps que c'est plus sous garantie je pense) photo a venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 up des photos (ventilo et carte graphique) (si les photos sont pas ici elles sont alors sur http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...88#post2297188) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 up pour ma recherche du p 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 combien la CG ? PS : ta photo de ta carte son n'est plus valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 juste les frais de ports la cg ca me suffit ^^ d'ailleurs cg sans boite mais avec manuel et facture et desole pour la carte son faut que je refasse des photos ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.