koikoi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 SLT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE PARCE QUE L'IMAGE QUE J'AI SUR MON ECRAN A LA TREMBLOTTE , QUE SE SOIT LA PAGE WINDOWS OU UN DIVX OU UNE PAGE INTERNET , L'IMAGE EST TOUJOURS TREMBLANTE . MA QUESTION EST COMMENT JE PEUX REGLER MON PROBLEME . MERCI BCP DE M'AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 TU SAIS QUE LES MAJUSCULES C'EST QUAND ON CRIE DONC CA NE SERT A RIEN ET SA AGRESSE LES GENS ecrit petit et tu aura plus de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pardon j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quesque tu attend pour editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 IL DOIT SE REAJUSTER EN PERMANENCE? TU VOIS COMME QUAND TU APPUIS SUR AJUSTEMENT AUTOMATIQUE!!!!!!! JE SAIS PAS COMMENT REMEDIER AU PROBLEME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est un écran à tube ou LCD ? Si possible utilise un câble DVI. Si c'est un à tube essaye le dégauss. L'écran fait la même chose sur un autre ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai eu le meme problème que toi ! moi j'avais mon ampli et une enceinte trop pres de l'écran j'ai tout bougé depuis plus de tremblotte !! Donc essaye de voir si tu n'as pas des enceintes ou quelque chose du genre trop pres de l'écran Bonne journée Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 C'est ce que j'allais dire. Vire tout ce qu'il ya vers ton écran, portable pda, dongle wifi. Et t'as pensé au rafraichissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 si c'est un CRT, tu peux régler la fréquence de rafraichissement: prend 72Hz ou plus si ton écran le permet. pour régler c'est dans les propriétés graphiques avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.