Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Partition de plus de 7 Mo avec Partition


Mace Windu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais partitioner mon disque de 30 Go (IDE), alors j'ai essayé avec partition magic mais il m'autorise seulement une partition de pas plus de 7 Mo :mdr:

Que faire ? Vous connaissez un autre logiciel pour partitionner ?

En fait, je voudrais partitionner ensuite mon DD de 200 Go (SATA) pour faire une partition système et je mettrai un ghost de celui-ci sur l'autre partition. Alors si vous avez des conseils pour l'ordre dans lequel procéder par exemple, je suis preneur.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :mdr:

Et j'ai vu que partion magic permetait de faire des partitions systèmes.

Je vais attendre qu'on me prête un disque dur, où je mettrais toutes mes données (y compris le ghost), ensuite je formate mon DD de 200 Go, je le partionne en 2 : une de euh... 50 Go ? pour le système, et le reste pour les donées et où installer les jeux tout ca.

j'installe mon ghost sur la partition système et récupère mes données depuis l'autre disque, et le tour est joué :oops:

Je met le sujet en résolu. Merci tout le monde.

++ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre qu'on me prête un disque dur, où je mettrais toutes mes données (y compris le ghost), ensuite je formate mon DD de 200 Go, je le partionne en 2 : une de euh... 50 Go ? pour le système, et le reste pour les donées et où installer les jeux tout ca.

j'installe mon ghost sur la partition système et récupère mes données depuis l'autre disque, et le tour est joué :yes:

Je met le sujet en résolu. Merci tout le monde.

++ :gne:

Une partition de 50G pour le système :smack::zarb::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre qu'on me prête un disque dur, où je mettrais toutes mes données (y compris le ghost), ensuite je formate mon DD de 200 Go, je le partionne en 2 : une de euh... 50 Go ? pour le système, et le reste pour les donées et où installer les jeux tout ca.

j'installe mon ghost sur la partition système et récupère mes données depuis l'autre disque, et le tour est joué :yes:

Je met le sujet en résolu. Merci tout le monde.

++ :gne:

Une partition de 50G pour le système :smack::zarb::zarb::zarb:

+1

La partition de 50G suffira amplement pour: systeme + jeux+ programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...