bg92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voila je voulais savoir si des gens connaissait le slamball . Pour savoir ce que c'est regardez ça et lisez ceci : C'est du basket mais avec des trampolines et en plus violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 S'pas très lisible en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh et il fonctionne comment le jeu on apprend apres le debut qu'il y a un ballon apparament y'a des dribbles y'a pas tout captés (ps : j'ai lu la moitié du message environ et je peux pas voir la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est un espece de basket avec des trampoling vers les panier et ça a l'air plus violent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 marche pas le lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais, le lien ne marche pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ch'crois qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non il y en a jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas sûr, des fois, ça suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca me plait Qui monte un club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le lien marche je viens juste de le tester bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi aussi il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah ouais il marche N'empêche que ce sport il roxx C'est un peu comme le beach soccer. Niveau "sympa" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il marche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas ma ce sport un melange de foot ameriquain et du basket et des tranpoline pour agrementer le tout :) sinon le lien fonctionne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.