legame Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, J'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon ordi, mais j'ai un souci je ne peux pas mettre l'ancien sur un de mes autres pc i car ils sont en AGP et non en PCI-E. Il faut donc je vende l'ancienne carte. Voilà ses caractéristiques techniques : Asus GeForce PCX5750 128MB, PCI-Express x16, 2D/3D w/ TV-Out Série ASUS Extreme N575 équipée du GPU GeForce PCX 5750 de nVidia Pouvez-vous m'indiquer à peu près le prix auquel je peux le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Met [EST] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila topic mis dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.