Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 133
  • Vues 126,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Manque plus qu'un tube fixé en haut, et t'as un magnifique sèche-serviette :transpi:

Ca fait pas trop de bruit ?

Posté(e)

Même quand je suis au mini, mon SST-AP181 en façade du boitier couvre encore le bruit du reste :dd:

En 5V les Phobya tourne à 750trs/min alors ils sont quasi inaudibles (on entend un léger souffle). C'est vraiment les ventilos Silverstone qui posent problème (sacrément efficace mais vraiment pas silencieux :craint:) :chinois:

Mon autre problème étant que je ne régule pas la pompe qui me tape des petits coups de stress parfois :transpi:

Hier j'ai fait mes test d'idle (1° de différence entre la température de l'air et celle du CPU en fin de journée après plus de 8h de fonctionnement :yes:) et aujourd'hui je vais lancer quelques bench quand j'aurai fini d'installer tout les logiciels :yes:

Posté(e)

Je n'ai pas mis les GPU car je veux des blocs intégraux et que ça n'existe pas pour les 6850DC d'Asus donc je passerai le GPU sous flotte lorsque je les changerai :D

Posté(e)

Bon bah j'écope de ma première fuite au niveau de ma pompe :mad: Enfin, c'est plutôt une micro fuite pour le coups :transpi: Vu que ça ne coule plus, je ne sais pas encore si ça vient du tuyau ou de l'embout :keskidit: J'espère que je n'aurai pas besoin d'ouvrir une piscine d'ici peu :dd:

édit: c'est plus qu'une simple petite fuite, le tuyau de la pompe a du bouger durant l'installation et la jonction avec la pompe n'est plus étanche :craint: j'ai de la flotte au fond de mon boitier sous la cage à DD :transpi: Dès que je peux le mettre hors tension, je retire les DD pour tout éponger et je renforce mon tuyau :chinois: Comme si on était pas assez emmerdé avec nos machines, il faut qu'on ait eu l'idée d'y mettre de la flotte :dd:

édit2: Changement de la coiffe d'un embout en live :win: Juste épic comme manip :transpi: (tout en restant au sec :D) normalement plus de fuite :yes:

Modifié par Batt_60

• 1 an après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Le mien mais je comprends toujours pas pourquoi le disjoncteur saute quand je met mon Pc en route :

Wc marins 22256 3140957

OK JE SUIS DEJA SORTI ---> []

Modifié par SiskoKorobase