beubz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 +1 de plus tu augmente le contact avec l'air ce qui n'est jamais bon pour le liquide. la température est egale a tout point du circuit (a 0.2°c peut etre) ou alors ta pompe est morte et tu as 20l/min de debit superPI ca ffait pas trop chauffé le cpu et ce n'est pas les réservoir qui fond dissipé plus, plus d'inercie du au volume c'est tout. après si c'est pour le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis d'accord que d'avoir un grand reservoir permet de reduire le temps de monté en temperature (et de descente aussi) mais refroidir..... si encore y'avais des ailettes de refroidissement dessus je dit pas.. mais la sinon oui pour le look.. on se dit que le barebone est plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 :dodoforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je veux bien upper, mais plus personne ne poste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ben faut nous laisser le temps du montage Voici quelques photos de mes instals WCooling : 1er PC : 2nd PC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Update du PC 1 avec passage au WC de la X1900 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je les ai postées dans le bar mais ça a plus sa place ici (regardez ce que tiens ma carte dans ma signature avec ça sans voltmod ) j'en posterais d'autre de l'intégration complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 +1 pour le waterblock de la carte graphique... c'est fou comme ca monte bien dés que c'est bien reffroidi ces cartes la.... ma GTS aussi bat des records de fréquence depuis qu'elle est au frais !! Sinon très belle intégration Taki... question... sur les photos ton boitier est a l'envers ou t'as mis un kit d'installation BTX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Salut: Voilà je poste les photo de mon watercooling. J'ai choisis pièces par pièces les éléments du W/C: Une laing DCC + top plexi NexXxos 775 CPU Alphacool waterblock complet carte graphique Un aquabay thermaltake (réservoir) Un zern tout cuivre (radiateur). Image plus grande Image plus grande Image plus grande Image plus grande Image plus grande Image plus grande Voilou Modifié le 21 juillet 2007 par furius_ang3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Plus personne s'occupe du Topic pour le faire up ? Uxcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 non mais c'est que l'on veut de meilleures tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 non mais c'est que l'on veut de meilleures tofs J'essayerai de faire de meilleur tof quand j'aurai recu un Mo-Ra 2 . D'ailleur en parlant de ca : pour un refroidissement complet d'une X1950XT et un E6600 O/c est ce que je peux laisser ce radiateur sans ventilateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut les gens Désolé pour le temps de latence, mais à vrai dire, j'viens plus du tout sur PCI! J'essaye de remettre à jour les photos, bien qu'elles soient toutes perdues à cause de ImageShack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm97411 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut a tous voici mon premier mod en watercooling : Et l'intérieure : ( il faut que je pense à renger mes cables ) Dite moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 perso je trouve que tes cables sont bien ranger tu devrais voir l'intérieur de mon boitier c'est vraiment la taille et encore pire depuis que j'ai mis un rhéobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir tout le monde :) Ca fait un bail que je suis plus venu ... Problème de PC (j'en ai plus à moi) et beaucoup de boulot pour les études. Je vais quand même essayer, je dis bien essayer, je ne promets rien, de mettre à jour les images, mais c'est mal barré. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 allez, pour faire revivre ce sujet : j'ai eu le boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWS chez moi pendant un mois pour monter un watercooling complet avec crossfire de HD 4850 pour une personne du forum. C'est un gros boitier bien spacieux mais lourd et que je ne conseille pas plus que ça : impossible d'y intégrer un rad triple sans le charcuter (ce que je n'ai pas voulu faire). Donc, je l'ai mis à l'extérieur en plus du double du kit swiftech qu'il avait déjà acheté tiens, quelques photos de la bestiole : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est une bonne gros integration LPDC a l'americaine ca Je me souvenais meme plus de ce topic, faudrais que j'y poste mes fotos mais pas la foi de finir mon integration je v ais en recommencer une dans un mois a tout casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHBOX Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 slt a tous BHBOX intel core i7 @ 4.2ghz 3 GO Gskill DDR3 1600mhz triple channel SLI 8800GTX XFX @ Ultra Raid 0 SSD Ocz Vertex Series X-fi Extrem Audio MSi X58 Eclipse BIOS 1.4 Seasonic M12 700W / bench 1000w sur Tagan Boitier Silverstone tJ07 Watercooling 1x 240mm - Black Ice GT Stealth II 1x 240mm - Black ICE GT XFlow Laing DDC ultra 12V CPU wb EK Supreme BLACK x2 wb EK-FC8800 embouts 1/4 Coiffe 10/13 TYGON Black R3400- 10/13 EK-Multioption RES 250 Rev 2 PrimoChill ICE Non-Conductive Liquid Cooling Fluid Blood Red OC base clock 201x21 4200mhz @ 1.49v (+0.260) ratio ram 4 > 1600 1.65v qpi voltage +0.120 qpi > full speed 4.8 GT intel eist > enable intel turbo boost > enable spread spectrum > disable IOH voltage > 1.14v ICH voltage > 1.3v fix pci 33.7 http://www.zonebench.com/config-BH%20core%20i7.html http://images2.hiboox.com/images/1609/diap...fc42a4c0.jpg?23 http://images0.hiboox.com/images/1509/diap...b52510f18.jpg?7 http://images2.hiboox.com/images/1609/diap...c97f7dbe.jpg?37 http://images2.hiboox.com/images/1609/diap...3aff3480.jpg?32 http://images0.hiboox.com/images/1609/e6c9...58e07a355f8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Très belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Un TJ de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Malsa - W/C dans un HAF932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Des que je reçoit mon A05 je me met au travail, il risque d'y avoir du sport pour y faire rentrer le rad 360 et la MCP655 le tout avec du gros tuyeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 13/19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés