Aller au contenu

Achat d'un nouveau routeur ADSL


Messages recommandés

Bonjour ^^

Alors voila je possède actuellement la livebox, et n'ayant que des problèmes avec celle ci ( plantage en tout genre, réseau mal géré etc ... ), je vais m'orienter vers un routeur Wifi switch.

Alors voila, je possède l'offre débit max de chez wanadoo qui tourne à 2048 actuellement.

je souhaite former un réseau composer de 2 pc en Lan + 1 pc en wifi, et bien sur partager mon imprimante avec tous les pc ( imprimante en USB).

Alors voila j'ai regardé un peu les routeurs, je ne m'y connais pas vraiment en réseau, du coup j'en ai retenu un, mais ce n'est pas du tout exostif.

celui ci ^^ le trendnet TEW 435brm

Alors je voulais savoir si il était tout d'abord compatible, performant, si vosu en aviez des mieux ( moins cher ? ) etc ... Si il croisait ou décroisait les fils à volonter ? etc ....

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Linksys WRT54GS est vraiment bien ?

Il me tente bien, il a l'air pas mal sans être très cher ( ma gamme de prix - de 100 euros ).

Il m'en faut un facile d'utilisation qui se configure bien. Je n'aurais que à brancher ma ligne sur ce routeur, ou alors je devrias passer par un autre modem, comme ma livebox, et brancher celle ci sur le routeur en ethernet, mais du coup je ne vois pas l'utilité d'avoir un routeur .. :s ? il fait bien G et B si j'ai bien lu ...

D'autres avis ? et mon trendnet ?

EDIT : En fait, j'ai vu que le linksys ne faisait pas modem .. alors que le trendnet si ! alors si vous pouviez me donner des routeur qui font modem en plus ^^ Merci beaucul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Alors voila je susi tombé sur ce routeur Netgear DG834GT.

Il me parait impec, et apparait de bonne durée dans le temps ( ADSL 2+, et le Super G ).

Qu'en pensez vous ?

je pense qu'il est trés bien puisque j'ai le même à la maison :chinois: