Aller au contenu

[resolu]leadtek 7600gt ou his x1800gto


deepshad0w

Messages recommandés

Au niveau performance et stabilité les 2 sont pareils

La x1800gto par contre dégage plus de chaleur mais le ventilo de la iceq3 envoie tout a l'exterieur donc pas de probleme

Niveau overclocking la x1800gto est clairement supérieur et permet d'atteindre sans probleme les perfomances d'une x1800xt

donc au final je pencherais pour la x1800gto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoulator : Attention à ne pas confondre X1800GTO et X800GTO, l'X1800GTO n'a pas un potentiel o/c aussi important que la X800GTO, même si il reste très bon. La 7600GT par contre a un gros potentiel.

Pour moi c'est +1 7600Gt

Par contre il y a l'X1800XT qui se trouve sous les 250€, si tu peux économiser un peu pour te la payer, c'est clairement plus INteressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais la difference entre la x800gto et la x1800gto :up:

passer de 500/500 mhz a 650/650 mhz (overcloking normal) pour la x1800gto soit + 30% de fréquence en gpu et ram j'appelle cela un gros potentiel d'overclocking

alors que la 7600gt passe de 560/700 mhz a 620/880 mhz dans le meilleur des cas (+10 % gpu et +25 % memoire)

je reste sur mon choix de la x1800gto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'une x1800xt lui plairait car il me semble qu'il désire du silence :up:

et cette carte n'est pas vraiment conseillé pour cela

Aprés une 7600gt fanless pourrait peut etre l'intéréssé ?

edit :la x1800xt a 250 euros n'est pas une super bonne affaire

je conseillerais plutot une x1800gto² qui peut atteindre de meilleurs perfomances pour moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'X1800GTo² faudra l'o/c et donc qui dit o/c dit chauffe, et qui dit chauffe dit besoin de refroidissement, et qui dit besoin de refroidissement dit plus de bruit. Voilà voilà

oui mais la x1800gto² est a 209 euros et la x1800xt est a 239 euros

on peut s'acheter un vf900 pour la différence et le probleme du bruit est réglé :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et ça fait sauté la garantie (bon ok on remet celui d'origine en cas de problème et c'est bon).... Enfin je sais pas, maintenant o/c de tel carte ça a pas très très grande utilité à part se to*cher sur 3dmark.... Et qu'on me sorte pas "si pour oblivion"... Tout le monde connait le problème d'oblivion, c'est son optimisation d'une nulité rarement atteinte...

Sinon ba je sais pas il a un pingouin donc je me disait peut être qu'il utilise du libre, dans ce cas il peut mettre ATi de côté (les drivers sont vraiment horrible sous Unix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

entre une leadtek 7600gt avec le nouveau ventilo et une his x1800gto ICE3 laquelle des deux est la meilleur

au niveau stabilité, degagement thermique et qualité graphique

merci

niveau stabilité les deux sont equivalentes je dirai

dégagement thermique faut voir le refroidissement. j'aurai un plus pour la his avec leur refroidisseur maison qui ressemble beaucoup a un ati silencer. Je ne connais pas le nouveau ventilo des 7600GT

qualité je ne sais pas je n'ai pas testé les cartes

pour Cubic-Design et Raoulator

a-t'il parler qu'il cherche une carte à oc ? non

a-t'il demander une autre carte ? non.

proposer ok mais doucement.

par contre bonne question pour le système d'exploitation bien que je pense qu'une personne qui connait et utilise linux ne choisera pas une ati d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la x1800xt je prefere prendre une carte graphique moins cher, pour changer l'année prochaine avec l'arrivée du direct X 10

je pense prendre une 7600gt leadtek car elle chauffe moins

le nouveau ventilo leadtek de 7600gt est plus grand que celui d'origine nvidia et appremment plus silencieux

et a mon avis on a moins de problemes avec les drivers nvidia que ceux d'ati non?? ( a confirmer)

sinon est ce qu'il y a un silencer compatible avec les 7600gt

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...