Aller au contenu

Asus EN7800GTX ou Point Of View 7800GTX?


ano_634704390004892760

Messages recommandés

Point point of view est connu pour faire des bunddles allechants avec tout plein de jeux et tout ! lol après question fiabilité, je ne pe,se pas qu'asus soit vraiment recommandable pour ses GPU..... je dis ça pour avoir lu que pas mal de gens n'arrivaient pas à overclocker des masses leur asus....

Par contre point of view ce n'est pas le top du top en OC (je dirais plutot XFX) mais ça se défend pas mal... pour avoir une 6800GT POV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quelques cartes POV sont en fait des ASUS

ma 6800GT étant une ASUS 6800gt/ultra avec le bundle complet de POV

je dit gt/ultra car c'est un pcb de ultra avec de la ram de GT

bref elle s'oc comme une folle :transpi:

sinon ouai je reste du pov surtout pour leur bundle. pas décus de deux cartes POV.

jamais testé une asus

arg :craint: charles ca m'a planter mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on oublie l'aspect Overclocking? Parceque pour ca je m'exerce sur une autre config plus petite ^^

C'est que Point Of view est plutôt alléchant niveau bundle, mais Asus est pourtant réputé pour sa fiabilité notamment au niveau des cartes mères...

Edit: Cubic design, les 7800 se vendent encore et quand je vois les problèmes de refroidissements des 7900, non merci... Pas envie de la renvoyer au SAV 2 mois après... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on oublie l'aspect Overclocking? Parceque pour ca je m'exerce sur une autre config plus petite ^^

C'est que Point Of view est plutôt alléchant niveau bundle, mais Asus est pourtant réputé pour sa fiabilité notamment au niveau des cartes mères...

Edit: Cubic design, les 7800 se vendent encore et quand je vois les problèmes de refroidissements des 7900, non merci... Pas envie de la renvoyer au SAV 2 mois après... :)

Le problème sur les dernières 7900GT ont était réglé, faut juste en achetée une qui vient des nouveaux stock... Ensuit niveau o/c les 7800 sont nules comparés au 7900 justement (7900Gt = 7800GTX et s'o/c en 7900GTx dans beaucoup des cas)... Bref c'est à toi de voir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour certaines raisons (Rien à voir avec l'informatique ^^), je dois prendre une Nvidia 7xxx GTX (J'ajoute aussi que je préfère les Nvidia car une fois qu'on active les options et qu'on reste en 1280x1024, elle à de meilleurs FPS que les ATi, même si ce n'est pas le cas pour toutes les cartes je l'accorde :cartonrouge: ). Je pense que je vais me tourner vers la 7900GTX de Point Of View, en espérant tomber sur une des nouvelles séries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il récup' 256Mo de sa GTX pour en faire une GT pour les refourguer à une ancienne carte dont la mémoire à cramer, à tous les coups ! Si si, j'ai déjà vu ça ! :byebye::mdr::cartonrouge:

Nan, franchement, prendrons le temps ceux qui veulent lire, mais là, t'as provoqué trop de curiosité chez moi ! (chez nous ?). Allez, balance ton bon plan GTX qu'on en profite ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il récup' 256Mo de sa GTX pour en faire une GT pour les refourguer à une ancienne carte dont la mémoire à cramer, à tous les coups ! Si si, j'ai déjà vu ça ! :cartonrouge::mdr::oops:

Nan, franchement, prendrons le temps ceux qui veulent lire, mais là, t'as provoqué trop de curiosité chez moi ! (chez nous ?). Allez, balance ton bon plan GTX qu'on en profite ! :byebye:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...