kanter35 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos connaissances sur les cartes graphiques de portables ( j'espère que je ne me suis pas trompé de section...). Enfin bon je me demandais s'il fallait mieux avoir une ati x1600 qui peut aller de 128 mo jusqu'à 512 mo en hypermemory ou bien alors une GeForce Go 7600 avec 256 mo dédiés? Là est la question ! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la ça va troller perso je prefere nVidia et d'autre vont "moi je prefere ATi" donc je dirai objectivement vu que la nVidia a de la memoire dedié c'est elle ma meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Si je ne m'abuse, sur pc de bureau X1600 = nul donc je pense que sur portable ca doit etre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la 7600 est plus puissante En plus la x1600 est hypermemory donc a eviter reste a voir la consommation mais je pense qu'a ce niveau les 2 cartes se valent donc la 7600 sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.