noospy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 RE j'ai plus de mise en veille automatique ni sur dem-arret ni dans option d'alimentation si qqu'un à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 SVP aidez moi je n'ai plus d'acces à la mise en veille ni sur arret du pc ,normalement c'est veille-arret-redemarrer ni dans option d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 SVP aidez moi je n'ai plus d'acces à la mise en veille ni sur arret du pc ,normalement c'est veille-arret-redemarrer ni dans option d'alimentation Salut, regarde là : http://support.microsoft.com/kb/291790/fr tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonsoir, tu veux que ton pc se mette en veille ou pas ? sinon, tu cliques droit sur ton bureau puis tu vas dans écran de veille et tu choisis l'option qui convient à ce que tu veux faire bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca ne serait pas un probleme d'installation de drivers de carte graphique ? A voir aussi Car lorsque les drivers graphique ne sont pas ou sont mal installés, tu n'as plus la fonction mise en veille de winXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ou driver du chipset de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ou driver du chipset de la carte mere Oui entre autre.... Il faut donc bien verifier que tout les drivers sont bien installer avant de faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut. C'est un portable, le PC ? merci d'éditer ton titre en minuscules, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voila le lien d'un site ou tu pourra lancer un petit programme qui t'indiquera quels drivers il te manque: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut. C'est un portable, le PC ? merci d'éditer ton titre en minuscules, aussi. Je réitère la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ya pas, la premiere piste à suivre est le driver de la carte graphique car lors de l'intall de windows, la mise en veille n'est accessible qu'après l'installation puis reboot des drivers graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.