Aller au contenu

[RESOLU]choix de boitier


alex_ssj3

Messages recommandés

Salut,

Je comptais changer mon boitier début août. Comme les tours ca m'attire pas trop, j'ai franchement envie de prendre le Cooler Master Cavalier T02 (version Desktop) :

http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog....php?code=10423

Seulement je me heurte à trois gros problèmes :

1/ Est-ce que niveau alimentation ce boitier respecte la norme ATX et que donc mon Hiper 480W rentrera dedans?

Enfin vu le images que 'jai vu du boitier je suis quasi certain que oui.

2/ Est-ce que je peux faire passer un Zalman CNPS9500 dedans? d'après les dimensions (en hauteur : 135mm pour le boîtier, 125mm pour le Zalman) c'est peu probable, mais je pense qu'en limant les ailettes ca passera. Mais reste le problème de l'alim. Me semble bien que la mobo et l'alim sont très près l'un de l'autre dans le boitier et que le coté du Zalman touchera l'alim, et là je sais vraiment pas si je peux limer. Qu'en pensez-vous? au pire je e rabattrai sur un CNPS8000.

3/ étant donné que le boitier est très petit en hauteur, je ne sais pas non plus su un VF900-Cu passera. Qu'en pensez vous? Possible de limer le VF900 ou impossible de le faire passer? La contrainte c'est que ca m'obligerait à chisir un boitier tour...

Je précise que ma CG est une 6600GT AGP donc disposition des trous de fixation telle que mon VF700 dépasse de quelques centimètres du PCB, mais la disposition des trous étant différente sur le VF900 je pense que c'est possible.

Edit : Ben finalement je vois que c'est impossible pour le VF900 car il dépasse encore plus du PCB que le VF700 :

http://img.photobucket.com/albums/v129/tom...00/IMG_0729.jpg

Donc pensez-vous qu'un VF700 fera l'affaire?

Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai tout trouvé, l'Hiper rentre pas dans le boitier, le VF900 rentre pas dans le boitier, le VF700 rentre pas dans le boitier et le 9500 rentre pas dans le boîtier. Je dois donc obligatoirement me rabattre sur un boitier tour.

Donc ce sujet est résolu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...