Aller au contenu

Deux laing

Featured Replies

Posté(e)

salut :)

Aujourd'hui à cause d'une érreur je me trouve avec deux laing :zarb:

La question est : à quoi sa peut me servir???

Je la vend?

Merci :smack:

Posté(e)

Bah oui tu lma revend parce que deux, ça sert pas à grand chose, un eseule c'est déjà suffisemment puissant !

PS : Moi aussi, je la veuxbien :yes:

Posté(e)

Moi, j’en ai deux (comme papa ;) ) en série depuis un an et demi, mais l’autre est simplement là en sécurité, elle tourne au démarrage du pc ou en cas de dépassement de T de 55° du CPU. Avec un petit relais 12volt c’est tout bête à mettre en place. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Si je fait sa ke suis obligé d'inverstir dans une Lian-Li car moi j'ai pu de place dans la tour.

Et je pensse que l'utilité est faible ^^

Un double circuit :transpi: mais bon jay la flemeuh ;)

Posté(e)

ah oui, si les 2 pompes ne tournent pas en meme temp.. là ton idée de relait est superbe :fou::fumer::mdr:

mais c'est la pompe avant, ou apres, le waterblock qui marche tout le temp ?

mais aussi, quand les 2 marchent ensemble.. y'a un réel gain de pression et de debit ? :transpi:

je me dit que ça doit pas etre si enorme que ça ... donc l'interet de 2 pompe n'est pas réel... :craint:

Posté(e)

mais aussi, quand les 2 marchent ensemble.. y'a un réel gain de pression et de debit ? :fou:

avec deux pompes en serie la pression double(debit identique); en parallele c'est le debit qui double (la pression reste la meme) :transpi:

avec deux pompes(laing) en serie il doit falloir un circuit tres restrictif pour avoir un réel gain sur le debit. :craint:

:fumer:

Posté(e)

non chattanooga (chat en nougat je sais on te la deja faite) tu te couchera moins con ce soir amoins que tu te reveille pour la nuit (un loup garou ;) )

Posté(e)

au fait neo si tu sais vraiment pas quoi en faire je veux bien te l'acheter (a un prix d'ami bien sur enfin j'espere)

Posté(e)
  • Auteur

au fait neo si tu sais vraiment pas quoi en faire je veux bien te l'acheter (a un prix d'ami bien sur enfin j'espere)

déja vendue mon bichon :up:

Posté(e)
  • Auteur

Rergarde tes MP :craint:

La laing ddc1 plus en lpdc c'est pas mal :transpi:

Sinon les réponses en mp uxcool évite sa aides pas les autres :D

Posté(e)

c'est peut etre pas la meilleur pompe pour du LPDC mais ca vas quand meme.

il me semble que connecter par "dessus"avec le top plexi , elle fait plus de 700l/h :craint: avec peut de perte de pression.

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.