neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut :) Aujourd'hui à cause d'une érreur je me trouve avec deux laing La question est : à quoi sa peut me servir??? Je la vend? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu me la donnes Hein Makouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah oui tu lma revend parce que deux, ça sert pas à grand chose, un eseule c'est déjà suffisemment puissant ! PS : Moi aussi, je la veuxbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tout de suite les rapia qui veulent leurs parts du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 t'as qu'a faire un circuit paralelle CPU//CG_chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu les mets en série le truc de ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 enb serie, ça ne ferais qu'abimer la deuxieme pompe. non ? rien d'impressionnant comme gain ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi, j’en ai deux (comme papa ) en série depuis un an et demi, mais l’autre est simplement là en sécurité, elle tourne au démarrage du pc ou en cas de dépassement de T de 55° du CPU. Avec un petit relais 12volt c’est tout bête à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si je fait sa ke suis obligé d'inverstir dans une Lian-Li car moi j'ai pu de place dans la tour. Et je pensse que l'utilité est faible ^^ Un double circuit mais bon jay la flemeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ah oui, si les 2 pompes ne tournent pas en meme temp.. là ton idée de relait est superbe mais c'est la pompe avant, ou apres, le waterblock qui marche tout le temp ? mais aussi, quand les 2 marchent ensemble.. y'a un réel gain de pression et de debit ? je me dit que ça doit pas etre si enorme que ça ... donc l'interet de 2 pompe n'est pas réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mais aussi, quand les 2 marchent ensemble.. y'a un réel gain de pression et de debit ? avec deux pompes en serie la pression double(debit identique); en parallele c'est le debit qui double (la pression reste la meme) avec deux pompes(laing) en serie il doit falloir un circuit tres restrictif pour avoir un réel gain sur le debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ça me parraissait bizarre comme theorie... mais soit :) je me serais reveillé moin con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non chattanooga (chat en nougat je sais on te la deja faite) tu te couchera moins con ce soir amoins que tu te reveille pour la nuit (un loup garou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 au fait neo si tu sais vraiment pas quoi en faire je veux bien te l'acheter (a un prix d'ami bien sur enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 au fait neo si tu sais vraiment pas quoi en faire je veux bien te l'acheter (a un prix d'ami bien sur enfin j'espere) déja vendue mon bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sinon c'est silencieu comme pompe celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 :ilove: Oui, à crever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et tu pense que pour du lpdc cpu, gpu, chips, en serie.. c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour du LPDC, non, mais pour du HPDC, sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mhh ok. pour du lpdc et super silencieu, tu connait quoi comme pompe ? je veut le silence total.. sauf les ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Rergarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Rergarde tes MP La laing ddc1 plus en lpdc c'est pas mal Sinon les réponses en mp uxcool évite sa aides pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est peut etre pas la meilleur pompe pour du LPDC mais ca vas quand meme. il me semble que connecter par "dessus"avec le top plexi , elle fait plus de 700l/h avec peut de perte de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai deux laing en série aussi, ca marche plutôt bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.