PegHorse Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour tout le monde ! Suite à la vidéo de Johnny - Allez le Blé que j'ai adoré, je me suis arrangé pour en faire une sonnerie audio ! La chanson est disponible en MP3, je peux la mettre en AAC si le MP3 vous pouvez pas le gérer ! Je vous demanderai donc svp de me dire si ça vous plait et combien de personnes ont téléchargé ce fichier :) Merci Tant que j'aurai le temps si vous arrivez pas à télécharger une chanson parce qu'elle est en Flash par exemple, je pourrais vous la mettre en MP3 également ou même une vidéo :) Donc si vous avez besoin et que je suis disponible, envoyez moi un pm :) Allez le Blé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ic ç'est la section pour les ORDINATEURS portbales et non pour les TELEPHONES portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 MDR vous avez pas une section téléphone mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 en plus ton lien est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 MDR vous avez pas une section téléphone mobile ? ben si justement! c'est ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.