Sonic Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut a tous ... Bon .. j'ai recu ma radeon 9800 pro aujourd hui ... installée avec les dernier ATI catalyst 3.7 ... elle marche super bien ! .. mais j'ai quand meme quelques problemes en particulier avec CS 1.5 ... si vous pouviez m'aider Déjà, etant sous XP pro, quel est le meilleur utilitaire pour régler les problemes de rafraichissement afin que le meilleur taux soit utilisé dans chacune des résolutions ? Ensuite, pour CS en particulier, j'ai vraiment de GROS problemes a savoir : Je n'arrive plus a strafer avec les fleches du clavier ( ) et je n'arrive meme plus a les entrer en tant ke touches dans les param. de controle !! ... comme si elles n'etaient plus recevable comme touches en jeu ... Parfois CS bug completement et les textures sont pour certaines toutes noires !! ... et clignote ! ... Enfin, j'ai beau activé l'anticrénelage x2, je le trouve pas tres antialiasé ... et en X4 .. l'image s'assombrie !! .. je n'avais absolument pas ce/ces problemes avec mon ancienne Ti4200 ... Que faire please ... si des connaisseurs d'ATI sont par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 www.ati.fr.st reponse a toute tes questions va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Enfin, j'ai beau activé l'anticrénelage x2, je le trouve pas tres antialiasé ... et en X4 .. l'image s'assombrie !! .. je n'avais absolument pas ce/ces problemes avec mon ancienne Ti4200 ... Essaye d'activer le FSAA X6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Une solution possible: Vire totalement CS de ton dur, et joues a BF1942! Une 9800Pro pour faire du CS, tu me fait de la peine tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pour faire du BF1942 une FX5900 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 lol j'ai le meme prob avec mon clavier, mais ke dans CS et Jedi academy 3... c chiant !!! et ca vient de la radeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 une petite solution, g regler a moitié le prob : Des que tu fait tes config sous counter, laisse la touche SHIFT enfoncée genre pour avancer tu fait : appui sur shift, puis double clik sur avancer, puis fleche haut normalement ca marche, chez moi en tt cas... J'espere avoir resolu ton prob et le mien par la meme okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bon .. merci pour toutes vos réponses mais j'ai trouvé mes solutions tout seul et j'ai oublié ce topic ... Voila les solutions a tout ca : Pour les touches sous CS ... il suffit de désactiver cette merde d'icone ATI au demarrage .. dans l'onglet Option des Catalyst ... désactiver l'application ATI ché pas koi .. et MAGIE !! .. plus aucun probleme !! ... pfff j'te jure ... Pour les taux de rafraichissement ... Refresh Force est parfait ... Pour l'aniso FSAA et tout ... il suffit de jouer en DIRECT3D et non en OPENGL et la le jeu est magnifique ( enfin ca reste CS lol ) BadCRC je joue a ce ke je veux .. Et je ne joue pas k'a CS t'en fait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ou bien enlever le "verr num"... sauf si vous etes une secretaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Une solution possible:Vire totalement CS de ton dur, et joues a BF1942! Une 9800Pro pour faire du CS, tu me fait de la peine tu sais? rhaaa bf 1942 , c'est booo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum cs n'est pas reconnu pour c graphisme , mais pour sa convialitée sur les server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.