Aller au contenu

[LOGICIEL] Faire un "ghost" d'un xp64bit ?(sans ghost lol)


creatix2

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis passé depusi hiers a une version 64bit de mon xp (vu que maintenant il y a quand meme bcp plus de drivers dispo), actu tout tourne nikel et je voudrais faire comme je voulais avec mon windows 32bit, me faire un ghost de ma partition de boot histoire de le recharger de temps en temps pour ne pas jouer a formater, reinstaller tt les soft etc etc...

Mais surpise, le ghost (9et10) ne fonctionne pas sous windows64bit, il ne s'install (pour le 10) pas ou ne veulent pas faire de backup(pour le 9)....

Quel soft me conseilleriez vous d'acheter pour faire mes backup ? enfin surtout ma partition principale quoi....

Merci d'avance :chinois:

Ps: c bien une image que je veux, pas faire un backup de fichier divers, mais une image a recharger quand mon pc deviendra trop lent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip en effet, mais je ne pense pas qu'il est possible de couper les fichier de backup qu'il fait (genre en4.5gb) pour pouvoir etre gravé....je n'ai pas vérifié (je regarderais tt a l'heure) mais je ne me souviens pas de cette option en mode dos.

thx pour l'autre nom de soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai discuter avec un pote qui utilise "Acronis True Image." il me dit que c bcp plus tourner serveur etc, lui ne me conseil pas trop ce soft...il n'y en a pas un autre que vous pensez qui tourne sur win64bit ? si non vais devoir passer par le mode dos de ghost mais obn .....je couperais mes image apres en rar au pire des cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai discuter avec un pote qui utilise "Acronis True Image." il me dit que c bcp plus tourner serveur etc, lui ne me conseil pas trop ce soft...il n'y en a pas un autre que vous pensez qui tourne sur win64bit ? si non vais devoir passer par le mode dos de ghost mais obn .....je couperais mes image apres en rar au pire des cas :)

sinon tu peut les stocker sur une autre disque dur, partition, usb ou meme sur le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai discuter avec un pote qui utilise "Acronis True Image." il me dit que c bcp plus tourner serveur etc, lui ne me conseil pas trop ce soft...il n'y en a pas un autre que vous pensez qui tourne sur win64bit ? si non vais devoir passer par le mode dos de ghost mais obn .....je couperais mes image apres en rar au pire des cas :)

il confond avec Acronis true image server...

tente un autre pôte.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...