Jump to content

La télé de plus en plus lamentable

bg92

Recommended Posts

Hello Hello, je voulais savoir comment laisser une greluche se trémousser dans la dernière de tout le monde en parle les seins à l'air (Tallia un truc comme ça), c'est un peu dégueulasse, France 2 veut devenir comme TF1 ? Sa se rapproche

Ben c'est la dernière ! sacrée petite allumeuse celle la ( pas que ça me déplaise :chinois: ) .
La dernière avant la rentrée et pour Ardisson nan ? A moins que ça ne soit pas Tout le Monde en Parle que va présenter Laurent Ruquier à la place ?

Nan c'est pas elle :roll:

Après vérification (merci google :transpi: ), il y a 2 Thalia :

Thalia dont on a la photo juste au-dessus qui est une chanteuse Mexicaine et je ne sais plus quoi,

Et Thallia (avec 2 L), celle dont on parle qui était chez Ardisson. Sa photo ici.

Nan c'est pas elle :up:

Après vérification (merci google :dd: ), il y a 2 Thalia :

Thalia dont on a la photo juste au-dessus qui est une chanteuse Mexicaine et je ne sais plus quoi,

Et Thallia (avec 2 L), celle dont on parle qui était chez Ardisson. Sa photo ici.

T'es sûr que c'est pas la même sur les deux photos ?! :-D
c est pas un peu siliconé tout ca ? :fou:

http://www.image-dream.com/membre/up/fastu...6e3c46b7b97.jpg

ca c est bien plus beau :p

Marrant, j'aurais juré qu'il y avait du silicone aussi... :roll:

Désolé, mea culpa de ma part.

En fait l'image de Flippy n'apparaissait pas chez moi, donc je ne l'ai pas vu (nan spa une excuse en bois :transpi: )

Effectivement c'est bien la même. Mais quand je disais que ce n'était pas la même, je parlai donc de l'image postée par Aoren :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...