bg92 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hello Hello, je voulais savoir comment laisser une greluche se trémousser dans la dernière de tout le monde en parle les seins à l'air (Tallia un truc comme ça), c'est un peu dégueulasse, France 2 veut devenir comme TF1 ? Sa se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Possible... En tout cas, pas vu. [HS : Ta signature est bien trop grosse... Vise le lien dans ma signature. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben c'est la dernière ! sacrée petite allumeuse celle la ( pas que ça me déplaise ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben c'est la dernière ! sacrée petite allumeuse celle la ( pas que ça me déplaise ) .La dernière avant la rentrée et pour Ardisson nan ? A moins que ça ne soit pas Tout le Monde en Parle que va présenter Laurent Ruquier à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca me fait vraiment chier ... sans Ardisson ... c'est plus tout le monde en parle ! Les meilleurs choses ont une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah merci France 2 hein... Y parait qu'il est parti parce qu'ils ne veulent pas qu'il soit sur Paris Première aussi... Enfin info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 plus de rebecca et thalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 thalia avait l'air d'une grosse salope excuse moi limite elle nous montrait ses seins ( m'enfin bon, je m'en plains pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bah c'est pour ça que que je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah avec sa robe super serré il resortait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En même temps un moment Thalia faisait dans l'érotique, c'est pas une sacré référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 des images de cette nympho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c est pas un peu siliconé tout ca ? ca c est bien plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 m'enfou que ça soit silliconé elle est bonne sluuurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan c'est pas elle Après vérification (merci google ), il y a 2 Thalia : Thalia dont on a la photo juste au-dessus qui est une chanteuse Mexicaine et je ne sais plus quoi, Et Thallia (avec 2 L), celle dont on parle qui était chez Ardisson. Sa photo ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan c'est pas elle Après vérification (merci google ), il y a 2 Thalia : Thalia dont on a la photo juste au-dessus qui est une chanteuse Mexicaine et je ne sais plus quoi, Et Thallia (avec 2 L), celle dont on parle qui était chez Ardisson. Sa photo ici. T'es sûr que c'est pas la même sur les deux photos ?! c est pas un peu siliconé tout ca ? http://www.image-dream.com/membre/up/fastu...6e3c46b7b97.jpg ca c est bien plus beau Marrant, j'aurais juré qu'il y avait du silicone aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si c'est la mienne que tu parle oui c'est le meme personne mais si c'est celle de Aoren ben c'est pas la meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si c'est la mienne que tu parle oui c'est le meme personne mais si c'est celle de Aoren ben c'est pas la meme ^^ Nan pas celle d'Aoren ! Je sais faire la différence, en plus, y'a son nom sur l'image d'Aoren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé, mea culpa de ma part. En fait l'image de Flippy n'apparaissait pas chez moi, donc je ne l'ai pas vu (nan spa une excuse en bois ) Effectivement c'est bien la même. Mais quand je disais que ce n'était pas la même, je parlai donc de l'image postée par Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila ce qu'elle faisait thal(l?)ia chez Ardisson pendant le blind test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dans le genre grosse salope elle... elle fait la promo des ses nibards, faut bien qu'elle rentabilise ses operations la pauvre.... Je suis sur que l'un de vous est deja en train de descendre un de ses film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 rah le myto avec son excuse en bois moi la mienne (de photo) lol est pas du tout siliconée, c est du 100% naturel ! une bomba et elle s appelle Vida DESSOMME (cest ma femme depuis 10 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la télé aurait pû être un moyen de s'instruire, si on voulait. mais la loi du fric --> un moyen de rendre les gens cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 elle fait la promo des ses nibards, faut bien qu'elle rentabilise ses operations la pauvre.... Je crois que c'est naturel , et elle montre bien ses atouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.