Aller au contenu

Ubuntu dapper


Messages recommandés

:roll:

Salut amis manchots

Je viens de passer à Ubuntu 6.10 (j'espère définitivement).

Ca c'est bien passé, en partie grâce au chan #pcinpact-linux ;)

Mais j'ai quand même quelques question.

J'ai arrangé un peu mon bureau avec Gdesklets, et j'ai mis la gnomebar (que j'ai modifié au passage, sans connaissance du python ;) ) et le dock, et j'aimerai qu'ils se comporte comme un barre classique au niveu de l'affichage, que les fenêtres ne passe ni dessus, ni dessous.

Au lieu de ca : capture8bk.th.png

Avoir ceci, automatiquement en maximisant les fenêtres : capture13eq.th.png

Est-ce que c'est possible aussi d'avoir le menu 'applications' en cliquant sur le pied en bas à droite (seconde image) ?

J'aimerai aussi avoir de plus belles polices pour firefox :transpi: , enfin surtout que j'ai l'impression que les 's' sont en gras ;) C'est un peu bizarre.

J'aimerai aussi avoir un icône de corbeille dans mon dock, avec dans le clic droit 'vider la corbeille' et l'icone qui change en fonction d'une corbeille pleine ou vide, ainsi qu'un icône identique sur le bureau.

Si vous avez un bon tuto sur Cedega cvs et wine (en français) je suis preneur.

:p beaucoup d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dock, je ne sais pas si s'est possible. En utilisant un *box (fluxbox, openbox...) c'est configurable via le "slit".

Mais vue ta barre, pourquoi ne pas utiliser une simple bar gnome transparante avec les icones comme tu les as disposés ? Tu reglerais du coup ton histoire de corbeille.

Pour les polices, fais une recherche de "fonts" dans synaptic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...