Daemonium Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Salut tout l'monde, J'poste ici vu que ça concerne une télécommande de Ps2... Voilà je recherche le mode d'emploi de celle-ci, je l'ai perdu, et j'désire la régler pour la tv... que je puisse l'utiliser pour changer les chaines tv quoi Si quelqu'un, par pur hasard, povait me renseigner Rien trouvé sur google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Tu est sûr qu'on peut changer les chaînes de TV avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Bin oui, à l'époque ou j'avais l'autre télé j'avais tout configuré. Mais vu que j'ai perdu le mode d'emploi... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Vu la marque ca va être diffcile de trouver une notice sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.