Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut tout l'monde, J'poste ici vu que ça concerne une télécommande de Ps2... Voilà je recherche le mode d'emploi de celle-ci, je l'ai perdu, et j'désire la régler pour la tv... que je puisse l'utiliser pour changer les chaines tv quoi Si quelqu'un, par pur hasard, povait me renseigner Rien trouvé sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu est sûr qu'on peut changer les chaînes de TV avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bin oui, à l'époque ou j'avais l'autre télé j'avais tout configuré. Mais vu que j'ai perdu le mode d'emploi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Vu la marque ca va être diffcile de trouver une notice sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.