Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bon faudra attendre cette nuit. c chiant mais c'est comme ça... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bon faudra attendre cette nuit. c chiant mais c'est comme ça... :-/ Mais non, c'est pas grave. On attendra. On va pas se plaindre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 arrête de mettre tout le temps ce panneau nous on sait faut le mettre sur d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Voilà c'est réglé. Ca boost à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'etait quoi le probleme pour que l'on sache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 le fichier log qui atteignait la limite des 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ah, oui, là ça ne rame plus du tout. Ca va même très vite. Woooooooo. mojn ordi est en train de chaffer grave. Il a du mal à suivre la cadence du serveur d'INpact ( nimportenawak le theocrite, il est temps qu'il aille se coucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher c'était le slogan de Lycos à l'époque Je ne suis pas un toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 arrête de mettre tout le temps ce panneaunous on sait faut le mettre sur d'autres forum En voilà une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ben oui faut le mettre sur un serveur et comme on l'utilise chez les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc......... Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi T'as trop mangé de quenettes halucinogènes, spa bien d'abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi cad ? c quoi ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 arrête de mettre tout le temps ce panneaunous on sait faut le mettre sur d'autres forum En voilà une bonne idée mais tu n'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je ne fais que passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi T'as trop mangé de quenettes halucinogènes, spa bien d'abuser. Ce n'est pas la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi cad ? c quoi ton pb ? Je me retrouve sur des sites tel que Jeuxvideo.com quand je poste un message ou quand je rentre sur un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ah oui c'est marrant ça comme bug, c la première fois qu'on me le fait ! ben a part te dire que ton pc est pourri, j'ai pas vraiment d'autre explications désolé C'est quoi ton fai (faudrait vraiment qu'il ait des dns complètement foireux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 en effet c'est un bug bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ah oui c'est marrant ça comme bug, c la première fois qu'on me le fait ! ben a part te dire que ton pc est pourri, j'ai pas vraiment d'autre explications désolé C'est quoi ton fai (faudrait vraiment qu'il ait des dns complètement foireux) ? Mon pc n'est pas pourri T'inquiete pas mon bébé c'est un vilain monsieur On m'a dit qu'il y avait des probs de reseaux et que now c'est réparé Et effectivement now il n'y a pas de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ce n'est pas la saison Le moment venu, faudra nous en envoyer plein ici (dont une bien calibrée, spour Alex :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je ne sais pas si ça a déjà été souligné, mais la fonction "marquer tous les sujets comme lus" ne marche plus. Dommage, je la trouve bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 même les sujets lu ou non lu ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Apparement la migration de forum c pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Apparement la migration de forum c pour bientot Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.