Posté(e) le 27 septembre 200321 a bon faudra attendre cette nuit. c chiant mais c'est comme ça... :-/
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Auteur bon faudra attendre cette nuit. c chiant mais c'est comme ça... :-/ Mais non, c'est pas grave. On attendra. On va pas se plaindre non plus.
Posté(e) le 27 septembre 200321 a arrête de mettre tout le temps ce panneau nous on sait faut le mettre sur d'autres forum
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Auteur Ah, oui, là ça ne rame plus du tout. Ca va même très vite. Woooooooo. mojn ordi est en train de chaffer grave. Il a du mal à suivre la cadence du serveur d'INpact ( nimportenawak le theocrite, il est temps qu'il aille se coucher )
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher c'était le slogan de Lycos à l'époque Je ne suis pas un toutou
Posté(e) le 28 septembre 200321 a arrête de mettre tout le temps ce panneaunous on sait faut le mettre sur d'autres forum En voilà une bonne idée
Posté(e) le 28 septembre 200321 a ben oui faut le mettre sur un serveur et comme on l'utilise chez les autres
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc......... Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi T'as trop mangé de quenettes halucinogènes, spa bien d'abuser.
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi cad ? c quoi ton pb ?
Posté(e) le 29 septembre 200321 a arrête de mettre tout le temps ce panneaunous on sait faut le mettre sur d'autres forum En voilà une bonne idée mais tu n'y avais pas pensé
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi T'as trop mangé de quenettes halucinogènes, spa bien d'abuser. Ce n'est pas la saison
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'ai tj le meme prob je me trouve sur Jeux video.com, Lycos etc.........Quand je veux poster ou quand j'arrive sur le forum Cela vien de moi cad ? c quoi ton pb ? Je me retrouve sur des sites tel que Jeuxvideo.com quand je poste un message ou quand je rentre sur un topic
Posté(e) le 30 septembre 200321 a ah oui c'est marrant ça comme bug, c la première fois qu'on me le fait ! ben a part te dire que ton pc est pourri, j'ai pas vraiment d'autre explications désolé C'est quoi ton fai (faudrait vraiment qu'il ait des dns complètement foireux) ?
Posté(e) le 30 septembre 200321 a ah oui c'est marrant ça comme bug, c la première fois qu'on me le fait ! ben a part te dire que ton pc est pourri, j'ai pas vraiment d'autre explications désolé C'est quoi ton fai (faudrait vraiment qu'il ait des dns complètement foireux) ? Mon pc n'est pas pourri T'inquiete pas mon bébé c'est un vilain monsieur On m'a dit qu'il y avait des probs de reseaux et que now c'est réparé Et effectivement now il n'y a pas de bugs
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Ce n'est pas la saison Le moment venu, faudra nous en envoyer plein ici (dont une bien calibrée, spour Alex :copain: )
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Je ne sais pas si ça a déjà été souligné, mais la fonction "marquer tous les sujets comme lus" ne marche plus. Dommage, je la trouve bien utile.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.