Invité Requiem Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Perso j'ai 3 portée (21, 20 et 17 kochons) ... vive les Meihan pur J'ai 4 champs aussi ... tous en tournesol pour les besoins de la mission ... Par contre j'ai beaucoup moins de kékos que toi ... Meishan powaaa Pour les kk, c'est dû à une erreur de la Mairie que je remercie au passage Sinon, sclur que j'aurais déjà abandonné... Les 4 champs t'as acheté le 4ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C est etonnant de lire des conversations d eleveur de cochons.... Etcomme tracteur vous avez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Les 4 champs t'as acheté le 4ème ? Ouaip j'ai acheté le 4ième ... et je pense en acheter d'autres dès que je vendrai mes portées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Etcomme tracteur vous avez quoi ? Pour moi c'est : Tracteur luxe + Remorque + Moissoneuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 pareil ke toi mais je crois ke g pas acheté la bonne truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Les 4 champs t'as acheté le 4ème ? Ouaip j'ai acheté le 4ième ... et je pense en acheter d'autres dès que je vendrai mes portées ... :8 Ben ça va niveau finances...T'as pas à te plaindre Etcomme tracteur vous avez quoi ? Pour moi c'est : Tracteur luxe + Remorque + Moissoneuse ... ça roule sur l'or ici... Moi, pauv' tracteur de base et remorque en bois... Mais j'ai investi dans la machine à lisier Je me fais 400 kk par jour en fabriquant et vendant mes sacs (c'est même plus rentable que l'élevage ) Je vais lancer un nouveau concept de jeu en parallèle : LISIERLAND pareil ke toimais je crois ke g pas acheté la bonne truie T'as déjà acheté le bô tracteur ? Tu vas en chier pour la suite C'est quoi ta mission exactement ? (le numéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 c la numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Disons que le niveau deux sert à acheter ses machines ... elles sont indispensables au nivo 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 moi chuis au niveau 2 et mon kochon fait 39 kg petite kestion, j'ai un tracteur standart (a 90 keko)et avec une remorque. vous me conseiller de le garder ou d'investir dans une moisonneuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 moi je l'ai acheté au nivo 2 et ça va donc ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Comment vous faite pour acheter des cochons Achater des tracteurs Faire grossir le cochon Avoir plusieurs champs Rabot est là depuis hier et il a dejas des cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Comment vous faite pour acheter des cochons ba t'en a un seul des le début c'est au niveau 3 que tu peux avoirs des portées Achater des tracteursAvoir plusieurs champs c'est au niveau 2 Faire grossir le cochon eu tu le fais expres? mais t'en a vraiment un? et rabot peut pas s'etre inscrit hier et avoir tout ca ca doit faire un moment qu'il y "joue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oui si il est au niveau 3 il doit meme y etre depuis pas mal de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 +1 ça fait longtemps ke je joue mais hier je suis passé au niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi aussi ca fait longtemps que je joue ... je suis au niveau 3 depuis début août ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je n'y suis amusé celà fait 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Comment vous faite pour acheter des cochons ba t'en a un seul des le début c'est au niveau 3 que tu peux avoirs des portées Achater des tracteursAvoir plusieurs champs c'est au niveau 2 Faire grossir le cochon eu tu le fais expres? mais t'en a vraiment un? et rabot peut pas s'etre inscrit hier et avoir tout ca ca doit faire un moment qu'il y "joue" Je ne le fait pas expres Il y a un mec qui s'appelle Rabot et qui a Commencé hier c'est écrit dans son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai un jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai un jumeau Excellent, faut vite que tu me le présentes. 2 pour le prix d'1, que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ouais mais même moi je le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 C'est quoi ton pseudo alors Rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ouais mais même moi je le connais pas Mm, spa grave... Les amis de mes amis spéciaux sont mes amis spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mon pseudo c rabot spéciaux dans kel sens par devant ou par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon ca y est ! j ai mon cochon.... Dites moi... Il faut qu il soit propre mon cochon pour etre heureux ? Je le lave, mais je sais pas si c est une bonne idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.