Posté(e) le 27 septembre 200321 a Perso j'ai 3 portée (21, 20 et 17 kochons) ... vive les Meihan pur J'ai 4 champs aussi ... tous en tournesol pour les besoins de la mission ... Par contre j'ai beaucoup moins de kékos que toi ... Meishan powaaa Pour les kk, c'est dû à une erreur de la Mairie que je remercie au passage Sinon, sclur que j'aurais déjà abandonné... Les 4 champs t'as acheté le 4ème ?
Posté(e) le 27 septembre 200321 a C est etonnant de lire des conversations d eleveur de cochons.... Etcomme tracteur vous avez quoi ?
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Auteur Les 4 champs t'as acheté le 4ème ? Ouaip j'ai acheté le 4ième ... et je pense en acheter d'autres dès que je vendrai mes portées ...
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Auteur Etcomme tracteur vous avez quoi ? Pour moi c'est : Tracteur luxe + Remorque + Moissoneuse ...
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Les 4 champs t'as acheté le 4ème ? Ouaip j'ai acheté le 4ième ... et je pense en acheter d'autres dès que je vendrai mes portées ... :8 Ben ça va niveau finances...T'as pas à te plaindre Etcomme tracteur vous avez quoi ? Pour moi c'est : Tracteur luxe + Remorque + Moissoneuse ... ça roule sur l'or ici... Moi, pauv' tracteur de base et remorque en bois... Mais j'ai investi dans la machine à lisier Je me fais 400 kk par jour en fabriquant et vendant mes sacs (c'est même plus rentable que l'élevage ) Je vais lancer un nouveau concept de jeu en parallèle : LISIERLAND pareil ke toimais je crois ke g pas acheté la bonne truie T'as déjà acheté le bô tracteur ? Tu vas en chier pour la suite C'est quoi ta mission exactement ? (le numéro)
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Auteur Disons que le niveau deux sert à acheter ses machines ... elles sont indispensables au nivo 3 ...
Posté(e) le 28 septembre 200321 a moi chuis au niveau 2 et mon kochon fait 39 kg petite kestion, j'ai un tracteur standart (a 90 keko)et avec une remorque. vous me conseiller de le garder ou d'investir dans une moisonneuse ?
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Comment vous faite pour acheter des cochons Achater des tracteurs Faire grossir le cochon Avoir plusieurs champs Rabot est là depuis hier et il a dejas des cochons
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Comment vous faite pour acheter des cochons ba t'en a un seul des le début c'est au niveau 3 que tu peux avoirs des portées Achater des tracteursAvoir plusieurs champs c'est au niveau 2 Faire grossir le cochon eu tu le fais expres? mais t'en a vraiment un? et rabot peut pas s'etre inscrit hier et avoir tout ca ca doit faire un moment qu'il y "joue"
Posté(e) le 28 septembre 200321 a oui si il est au niveau 3 il doit meme y etre depuis pas mal de temp
Posté(e) le 28 septembre 200321 a +1 ça fait longtemps ke je joue mais hier je suis passé au niveau 3
Posté(e) le 28 septembre 200321 a Auteur Moi aussi ca fait longtemps que je joue ... je suis au niveau 3 depuis début août ...
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Comment vous faite pour acheter des cochons ba t'en a un seul des le début c'est au niveau 3 que tu peux avoirs des portées Achater des tracteursAvoir plusieurs champs c'est au niveau 2 Faire grossir le cochon eu tu le fais expres? mais t'en a vraiment un? et rabot peut pas s'etre inscrit hier et avoir tout ca ca doit faire un moment qu'il y "joue" Je ne le fait pas expres Il y a un mec qui s'appelle Rabot et qui a Commencé hier c'est écrit dans son profil
Posté(e) le 29 septembre 200321 a j'ai un jumeau Excellent, faut vite que tu me le présentes. 2 pour le prix d'1, que demande le peuple ?
Posté(e) le 29 septembre 200321 a ouais mais même moi je le connais pas Mm, spa grave... Les amis de mes amis spéciaux sont mes amis spéciaux
Posté(e) le 29 septembre 200321 a mon pseudo c rabot spéciaux dans kel sens par devant ou par derrière
Posté(e) le 30 septembre 200321 a bon ca y est ! j ai mon cochon.... Dites moi... Il faut qu il soit propre mon cochon pour etre heureux ? Je le lave, mais je sais pas si c est une bonne idee...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.