Baliverne2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, voila je me suis remonte un petit pc complementaire pour mediacenter P4 2.8, carte mere Asus P4V800D-X, carte graphique ati 9600 pro et 512 Mo ram samsung dans un boitier base avec une alim 480W neuve Heden, 1 graveur dvd et un disque dur seagate. PB : au lancement ca roule puis soit j'essaye d'aller ds le bios et au bout de quelques minutes je fige, soit lance windows mais la bloque . Apres le bios se bloque et le micro refuse de redemarrer. Je dois clear mos pour le faire essayer a nouveau? pb d'alim? mais elle est neuve et fonctionne ailleurs? un truc que j'ai mal branché? HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut, essaye un Clear CMOS, pour l'alim je connais La marque Heden, une marque de base donc sa peu venir de la. je pense aussi a ta RAM peu tu verif avec de nouvelle RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais l'installation de l'OS s'est bien déroulée? Tu as ensuite installé les pilotes de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.