the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais heuuu, En plus t'a un peu (très légèrement) modifié la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est un nouveau qui scouate la section mod's Mais heuuu,En plus t'a un peu (très légèrement) modifié la réalité... j'ai changé un seul truc, mais c'est juste que ca devient plus drôle parce que si j'avais seulement gardé tes répliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai pas dit le contraire... Mais c'est TOI qui m'a planté et qui l'a cherché hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est moi,ou le bot Encarta fait planter miranda-im? Il me fait monter la charge cpu de miranda à 90% si quelqu'un as le même problème,avec la solution ça serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 débarrasse toi de miranda-im Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 *help Πąŧŧħιєų Ø_^ Kyro ::::: A tout problème il existe une solution, JE suis la solution a vos problèmes ! says: je suis con Encarta® Réponses Instantanées says: Non seulement vous insultez une machine, mais en plus, vous ne faites pas vraiment dans l'original ! Allez, je ne vous en veux pas. L'est vraiment con ce bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 *help Πąŧŧħιєų Ø_^ Kyro ::::: A tout problème il existe une solution, JE suis la solution a vos problèmes ! says:je suis con Encarta® Réponses Instantanées says: Non seulement vous insultez une machine, mais en plus, vous ne faites pas vraiment dans l'original ! Allez, je ne vous en veux pas. L'est vraiment con ce bot si on suit ta logique, y a pas que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je voulais voir sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Cyril dit : ah tiens salut toi Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Cyril. Cyril dit : 1/0 = ? Encarta® Réponses Instantanées dit : 1 / 0 = 1.#INF Cyril dit : wouah!! tu sait diviser par zéro?? Encarta® Réponses Instantanées dit : Mes circuits sont débordés ! Redemandez-moi un peu plus tard... Cyril dit : ben alors? Encarta® Réponses Instantanées dit : Mes circuits sont débordés ! Redemandez-moi un peu plus tard... Cyril dit : arf t'est mort? Encarta® Réponses Instantanées dit : Mes circuits sont débordés ! Redemandez-moi un peu plus tard... Cyril dit : Voila ce que c'est de se la jouer a la chuck norris X_X" Encarta® Réponses Instantanées dit : Mes circuits sont débordés ! Redemandez-moi un peu plus tard... Cyril dit : tu va bien? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne sais pas quoi vous répondre. Encarta® Réponses Instantanées est hors ligne. Les messages que vous envoyez lui seront remis à sa prochaine connexion. Envoyer un message électronique à ce contact | Ajouter son N° de mobile oula je crois qu'il a pris un gros coup de chaud la notre robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai été très surpris face a tant de stupidité, enfin pour une fois que c'est moi qui le pootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai vu aussi qu'il y titeuf maintenant qui squatte: titeuf@ilovemessenger.fr j'ai pas encore essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bin lui il est pire encore que la voyante.... Titeuf dit :Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. pg dit : Nan! Titeuf dit : On continue ? pg dit : parle Titeuf dit : Salut , moi c'est Titeuf ! T'es un garçon ou une fille ? pg dit : kikou lol un mec Titeuf dit : Coucou. T'es un garçon ou une fille ? pg dit : kikou lol un mec Titeuf dit : Re-Tchô! T'es un garçon ou une fille ? pg dit : UN MEC!!!! Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. pg dit : nan Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. pg dit : mais mon dieu tu sers à rien, le bot encarta lui il marche Titeuf dit : Je suis un garçon ! T'es un garçon ou une fille ? pg dit : GARçON Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. pg dit : .... bon allez à plus mec Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop naz sérieux : Titeuf dit :Salut , moi c'est Titeuf ! T'es un garçon ou une fille ? Aoren : un mec Titeuf dit : D'accord, mais au fait, comment tu t’appelles ? Aoren : Dieu Titeuf dit : Alors Dieu, t’as quel âge ? Aoren : 114 ans Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Aoren : et toi ? Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Aoren : t'as trop picolé hier soir toi ^^ Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Aoren : quel age as-tu ? Titeuf dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. * * Encarta® Réponses Instantanées a été ajouté à cette conversation. L'écriture manuscrite n'est plus prise en charge car tous les participants ne peuvent pas afficher les messages manuscrits. Les messages manuscrits seront envoyés comme du texte. * Titeuf dit : Multi user conversations are not allowed for this agent. Encarta® Réponses Instantanées dit : Malheureusement je ne peux pas participer à des conversations à plusieurs. Aoren : mais si Aoren : rho bande de naz Titeuf a quitté la conversation. mouais pas grand chose à faire avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Encarta® Réponses Instantanées dit (15:00) : Bonjour Jeff. Que puis-je faire pour vous ? Jeff dit (15:02) : rien Jeff dit (15:02) : dors Encarta® Réponses Instantanées dit (15:02) : Mais si, mais si. Je vous donne quelques pistes : * Quelle est la taille du Mexique ? * Montre-moi une photo de Georges Brassens. * Résoudre 2x + 7 = 4 Encarta® Réponses Instantanées dit (15:02) : Je n'ai pas besoin de dormir. Je suis un robot. Tant qu'on y est, est-ce que vous avez d'autres questions au sujet du sommeil ? Jeff dit (15:02) : 2/0 Encarta® Réponses Instantanées dit (15:02) : 2 / 0 = 1. Jeff dit (15:03) : a Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : B! Jeff dit (15:03) : c Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : D! Jeff dit (15:03) : e Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : F! Jeff dit (15:03) : g Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : H! Jeff dit (15:03) : i Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : J! Jeff dit (15:03) : k Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : L! Jeff dit (15:03) : m Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : N! Jeff dit (15:03) : o Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : P! Jeff dit (15:03) : q Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : R! Jeff dit (15:03) : s Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : T! Jeff dit (15:03) : u Encarta® Réponses Instantanées dit (15:03) : V! Jeff dit (15:04) : w Encarta® Réponses Instantanées dit (15:04) : X! Jeff dit (15:04) : y Encarta® Réponses Instantanées dit (15:04) : et... Z ! Bravo !!! A nous deux, on pourrait conquérir le monde ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 y ce moque de toi en fait t'imagines, même un bot arrive à ce foutre de la gu**le des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.